Mindkiller a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de finir le tome 2 des Teen Titans Rebirth par Urban. En 4e de couverture, nous voyons qu'ils préparaient le 3e tome. Mais quand on va sur le site, ils disent que c'est le tome 2/2. La suite ne sera donc pas publiée ? Il faut alors se diriger vers la VO pour lire la suite ?
Mindkiller a écrit:Ça paraît mal parti pour une suite au tome. Plus d'un an qu'il n'y a pas eu de suite, et rien d'afficher sur leur site sur le planning à venir
jb681131 a écrit:Mindkiller a écrit:Ça paraît mal parti pour une suite au tome. Plus d'un an qu'il n'y a pas eu de suite, et rien d'afficher sur leur site sur le planning à venir
ça, ça veut rien dire. Il y a déjà eu de plus long retard chez Urban Comics.
Mindkiller a écrit:jb681131 a écrit:Mindkiller a écrit:Ça paraît mal parti pour une suite au tome. Plus d'un an qu'il n'y a pas eu de suite, et rien d'afficher sur leur site sur le planning à venir
ça, ça veut rien dire. Il y a déjà eu de plus long retard chez Urban Comics.
Le truc c'est que c'est frustrant quand ça prend BEAUCOUP de retard, car on ne sait pas si ça sortira ou pas. Et pendant ce temps, les TPB VO peuvent arriver en rupture, et du coup on se retrouve comme de couillons pour lire la suite.
Et vu que les CM ne communique plus avec les questions posées sur leur FB, c'est un peu compliqué de savoir où se positionner....
Mindkiller a écrit:Bah j'attends toujours ma réponse quant à la publication de War of the Supermen posée il y a près d'une semaine maintenant xD !
En tous cas j'attends les retours pour savoir si je vais chez mon dealer de bulles ou pas prendre la suite en VO xD !
Mindkiller a écrit:Ah que moi je m'en fiche. Tu serais fou je crois en voyant ma bibliothèque. Le pire étant avec Green Lantern. Je suis tombé dedans avant la reprise de DC par Urban. J'ai du SC et HC VO, un Best Comics et à partir du New52 en album Urban (les 2 premiers en "petits" formats, le dernier avec l'intégrale. Un gros bordel, mais tant que j'ai tous les épisodes (et rajoutes certains TPB/HC Green Lantern Corps, New Guardians et le HC Emerald Warriors). En fait, tant que j'ai ce que j'ai envie de lire, ça me va.
Et pour le coup, Teen Titans Rebirth, j'ai vraiment trouvé ça fun et sympa. Certes, pas la lecture du siècle, mais ça fait du bien de la fraicheur comme ça. Et ça me ferait presque apprécier Damian que je trouve insupportable.
Mindkiller a écrit:Ooooh, bah pourquoi te montrer désagréable ? Pourquoi tant de jugement ? N'est-ce pas là un esprit malade qui se pense supérieur en tous points à des gens ? Qu'est-ce que ça peut te foutre la façon dont je gère ma bibliothèque ? En quoi ce jugement très personnel, basé sur TON ressenti est-il pertinent et apporte quelque chose de sympathique dans la conversation ?
Tu te fais tant chier que ça dans ta vie pour être TOUJOURS dans le jugement ? Où alors tu avais cramé ton capital sympathie avec les précédents messages et il fallait que tu montres à nouveau ta vraie nature ?
Bref, dommage que tu sois le plus actif de ce forum. Il serait bien plus agréable sinon.
Tireg a écrit:JB est un esprit maladif, que veux-tu.
Il pense avoir la science infuse de ce qui est bon et juste pour l'humanité. Je le soupçonne parfois d'être le pseudo de Macron sur le forum.
Et je suis d'accord avec toi, Damian est un personnage insupportable, c'est ce qui en fait l'intérêt d'ailleurs ! Mais ça, JB ne semble pas comprendre qu'on peut être insupportable et intéressant. Un peu comme McNulty dans The Wire.
Pour Teen Titans Rebirth, j'ai trouvé la série sympatoche au démarrage, mais à partir du moment où l'équipe coupe les ponts avec la Justice League (au moment de New Justice), j'ai pas aimé. Les nouveaux personnages ne m'ont pas intéressé (sérieusement ? La fille de Lobo ? ) et les histoires sont pénibles à lire, amorales et un peu trop grandiloquentes.
Mais il reste envisageable qu'Urban publie ces histoires, ce n'est pas parce que c'est nul qu'ils ne publient pas (sinon ils n'auraient pas publié grand chose ces dernières années en Rebirth ), mais je pense qu'il y avait beaucoup de séries à publier et les sorties chaque mois ne sont pas extensibles.
Sinon tu peux leur envoyer un message : https://www.urban-comics.com/contact/
C'est vrai que sur Facebook, ils ne répondent pas, mais je pense que le CM n'a pas toutes les infos. C'est vraiment un point sur lequel ils sont mauvais chez Urban, la communication !
trode a écrit:PS : JB, à force, quand tout le monde te dit que t'es un gros relou désagréable et pédant, ça rentre pas ? Que tes jugements de valeurs tu ferais mieux de te les tailler en pointe ... par exemple.
Mindkiller a écrit:New Justice, c'est lié à l'univers Metal ? Comme je n'ai rien lu de Batman depuis la première / 2e année de New52, je t'avoue être largué. (Pause lecture de comics pendant 7/8 ans). Du coup la reprise est assez complexe sur certains points (pour ça que j'aime GL, c'est assez déconnecté de tout ça)
jb681131 a écrit:trode a écrit:PS : JB, à force, quand tout le monde te dit que t'es un gros relou désagréable et pédant, ça rentre pas ? Que tes jugements de valeurs tu ferais mieux de te les tailler en pointe ... par exemple.
No car la vérité est dur à avaler. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.
Et puis l'autre qui dit que l'on peut être insupportable et intéressant, non mais faut être logique !
Mindkiller a écrit:Tireg a écrit:JB est un esprit maladif, que veux-tu.
Il pense avoir la science infuse de ce qui est bon et juste pour l'humanité. Je le soupçonne parfois d'être le pseudo de Macron sur le forum.
Et je suis d'accord avec toi, Damian est un personnage insupportable, c'est ce qui en fait l'intérêt d'ailleurs ! Mais ça, JB ne semble pas comprendre qu'on peut être insupportable et intéressant. Un peu comme McNulty dans The Wire.
Pour Teen Titans Rebirth, j'ai trouvé la série sympatoche au démarrage, mais à partir du moment où l'équipe coupe les ponts avec la Justice League (au moment de New Justice), j'ai pas aimé. Les nouveaux personnages ne m'ont pas intéressé (sérieusement ? La fille de Lobo ? ) et les histoires sont pénibles à lire, amorales et un peu trop grandiloquentes.
Mais il reste envisageable qu'Urban publie ces histoires, ce n'est pas parce que c'est nul qu'ils ne publient pas (sinon ils n'auraient pas publié grand chose ces dernières années en Rebirth ), mais je pense qu'il y avait beaucoup de séries à publier et les sorties chaque mois ne sont pas extensibles.
Sinon tu peux leur envoyer un message : https://www.urban-comics.com/contact/
C'est vrai que sur Facebook, ils ne répondent pas, mais je pense que le CM n'a pas toutes les infos. C'est vraiment un point sur lequel ils sont mauvais chez Urban, la communication !
Erf... la fille de Lobo... ça craint un peu en effet...
Comme je ne suis pas vraiment la JL, je n'ai pas toutes les références. New Justice, c'est lié à l'univers Metal ? Comme je n'ai rien lu de Batman depuis la première / 2e année de New52, je t'avoue être largué. (Pause lecture de comics pendant 7/8 ans). Du coup la reprise est assez complexe sur certains points (pour ça que j'aime GL, c'est assez déconnecté de tout ça)
Tireg a écrit:jb681131 a écrit:trode a écrit:PS : JB, à force, quand tout le monde te dit que t'es un gros relou désagréable et pédant, ça rentre pas ? Que tes jugements de valeurs tu ferais mieux de te les tailler en pointe ... par exemple.
No car la vérité est dur à avaler. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.
Et puis l'autre qui dit que l'on peut être insupportable et intéressant, non mais faut être logique !
Ô toi grand JB, qui as le savoir universel et qui es le détenteur exclusif de la Vérité, instruis-nous !
Chie-nous dans la bouche, et dis nous que c'est du miel !
Quant au fait d'être insupportable et intéressant, je vais prendre l'exact opposé pour te donner un exemple : Tim Drake est un personnage très sympathique, brillant, gendre idéal et tout ce qu'on veut, mais il est d'une platitude complète. Ce n'est pas un personnage intéressant.
Damian Wayne est intéressant, parce que ce n'est pas un personnage vide. Il a un caractère de m... , est totalement imbu de lui-même et prend tout le monde de haut (oh... wait... ), et il est donc irritant pour le lecteur. Mais c'est justement son caractère qui le rend moteur de l'histoire. C'est le personnage qu'on adore détester. Pour prendre l'un des derniers mots entrés dans le dictionnaire, il est "attachiant".
Alors oui, pour un esprit étriqué comme le tien, c'est contradictoire. Mais c'est justement dans la contradiction qu'il y a de la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité