Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Taille des couv.

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Taille des couv.

Messagede xof 24 » 07/10/2003 20:16

Message précédent :
J'utilise Xnview version gratuite, pour retailler et transformer en Jpeg mais je suis sur que je n'utilise que 2% des possibilitées de ce logiciel mais moi et les ordi celà fait deux ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Taille des couv.

Messagede Hazgard » 18/11/2003 01:00

Je fais remonter le sujet parce que j'ai une petite question :

Certains des albums que j'importe de la BEL ont des couvertures avec des tailles supérieures à 400 pixels (pour un album format français prennez par exemple Torso), et que j'utilise la fonction zoom, l'image que je reçois est déformée (elle est mise dans une fenêtre carrée qui redimenssione l'image sans respect des proportions).

Puis-je résoudre ce problème autrement qu'en re-scannant les couvertures ou en les redimenssionnant via photoshop (ou autre) ?

Si non, et si le problème est général, puis je vous envoyer celles que j'ai déjà modifiées ?

d'avance merci pour vos réponses.
Hazgard
BDépravé
BDépravé

Taille des couv.

Messagede xof 24 » 18/11/2003 11:39

Si elles sont supérieures à 400 pixels de large ou pour reformater toute couverture tu peux télécharger le logiciel xnview qui a une version gratuite et que j'utise pour ce genre de chose ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com