jluc4 a écrit:il serait important aussi que chacun sache qui réédite actuellement ces ouvrages...
le Triomphe, bien sûr mais pas que...
merci à tous,
ne laissez pas ce sujet s'évanouir...
bone a écrit:J'ai totalement zappé le changement de dessinateur
Reginhard a écrit:Perso, j'ai toujours eu une préférence pour Dubois.
Son style rond, presque naïf.
EYE OF DOOM a écrit:A moins que ce soit un tryptique dont « le gorille bleu » serait le 3ieme tome….
Sergent Garcia a écrit:Dargaud annonce un tome 67 pour le 2 septembre 2022 :
Résumé : Sylvain et Sylvette sont invités par Isidore Tartalo à repartir sur l'île des cocotiers. Un voyage pour retrouver leurs amis Zimbo et Zimba, Miss Gratte-ciel la girafe et Bouboule l'éléphant, ça ne se refuse pas. Mais cette belle aventure leur réserve une surprise de taille... et beaucoup d'émotions. Jean-Louis Pesch reprend une dernière fois le dessin de la série pour nous offrir ce dernier tome, très émouvant, d'une des plus longues séries jeunesse de la bande dessinée.
Source : https://www.dargaud.com/bd/sylvain-et-s ... bda5430260
Bande dessinée : faute de repreneur, les aventures de Sylvain et Sylvette s'arrêtent
Jean-Louis Pesch, originaire de Juvardeil (Maine-et-Loire), a sorti le dernier album de Sylvain et Sylvette. Faute de successeur, une page se tourne pour ce pro de la BD.
Reginhard a écrit:Perso, j'ai toujours eu une préférence pour Dubois.
Son style rond, presque naïf.
stryge56 a écrit:Complètent d'accord, je souhaiterais d'ailleurs lui acheter une planche mais pas de réponse à mes mails.
Je trouvé son téléphone mais j'hésite à l'appeler, cela me parait vraiment intrusif.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités