-je trouve le dessin moins bon que la production habituelle de De Metter, il est comme inachevé, je saurait pas dire pourquoi peut être qu'il a eu moins de tps pour finir le tome je sais pas..
-le thème peut partir dans tous les sens et comme je sais pas en combien de tome c'est prévu çà me fait un peu peur
Voilà l'ambiance général m'attire pourtant mais vu le nombre de sorties en ce moment je sélectionne un max donc pour ceux qui l'ont lu motivez nous
Vous savez si ce sera une longue série? (au fait c'est dans quelle collection chez soleil car çà resemble pas à leir prod habituelle )
PS: merci Vacom de partager ton engouement pour ce bouquin
Pour motiver les troupes , le fait que Fufu et Vacom ait noté 9 un album Soleil est le signe soit d'un album excellent soit d'un moment de démence collective passagère...
Pour Vacom, ce serait plustôt ses "goûts particuliers" en matière de dessin... Rien à voir avec l'éditeur :siffle:
Pour Fufu, je sais pas
En parlant de De Metter, l'intégrale du Curé paraîtra en collection Latitudes en Octobre si je ne me trompe pas
Sans rire, si la qualité de Soleil pouvait se porter la hauteur de cet album, ce serait du tout bon... Plébiscitons, donc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités