je comprend pas le peu d'entousiasme pour cette bd
A mon avis c'est une des serie les plus interessantes en cours ..
-Le style du dessin, certe originale, veut simplement faire partie de la naration. Je trouve qu'il colle parfaitement a cette epoque : psychedelique a outrance ou quasi tout le monde (dans le milieu ou evolue l'intrigue) etait defoncé ...
- La bd est parfaitement documenté, les differents lieux mythique du londre des 70's sont là, les personnages qui ont compté (j'aime bien M. Jagger qui demande au medium un rdven lui disant "Lennon m'a dit que vous faites des miracles"et ce dernier qui lui repond "peut etre, mais je peut rien contre le manque d'inspiration" / Il est vrai que les stones ne se sont jamais vraiment bien intégré dans la mouvance psyché,)
- L'histoire est tres bien mené, elle se developpe intelligemment dans le second tome. On sent que le scenario a été défini au debut et que ce n'est pas des rajout a chaque volume
Les personnages ont une reelle densité, les dialogues sont bons
bref rien à critiquer que du bon ! pour moi c'est une des meilleurs séries en cours du moment
Generalement, je n'aime pas ce que fait soleil (a part cette serie et UW1)
j'apprend el lisant ce topic qu'il est possible que la serie soit abandonnée si elle ne se vend pas assez ?
c'est vrai ?