fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Baltimore a écrit:fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Tu vas devoir te sacrifier et l'acheter pour laisser un avis![]()
Baltimore a écrit:fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Tu vas devoir te sacrifier et l'acheter pour laisser un avis![]()
magic_fred a écrit:Feuilleté aussi, cela semble plaisant mais pas dans mes priorités. Probablement plus tard.
tom pouce a écrit:magic_fred a écrit:Feuilleté aussi, cela semble plaisant mais pas dans mes priorités. Probablement plus tard.
Le prix est encore trop abordable, tu l'achèteras plus tard quand il te faudra revendre un rein![]()
![]()
On me chuchote à l'instant à l'oreille que tu n'as déjà plus tes reins, les tirages Franquin ont déjà tout mangé![]()
Humour liégeois inside
Baltimore a écrit:Je suis passé à la fnac de velizy en région parisienne, je suis tombé par hasard sur les auteurs qui faisaient de très belles dédicaces de Surcouf.
J'étais prêt à acheter le tome pour le faire dédicacer mais ma copine n'a pas voulu attendre, je suis défais
fizz a écrit:Baltimore a écrit:Je suis passé à la fnac de velizy en région parisienne, je suis tombé par hasard sur les auteurs qui faisaient de très belles dédicaces de Surcouf.
J'étais prêt à acheter le tome pour le faire dédicacer mais ma copine n'a pas voulu attendre, je suis défais
Et patienter sans ta copine c'était trop difficile ?? LOL...
filoo a écrit:Change de copine !
clyves a écrit:Tu n'as plus qu'à attendre (patiemment) le tome 2...![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité