fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Baltimore a écrit:fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Tu vas devoir te sacrifier et l'acheter pour laisser un avis
Baltimore a écrit:fizz a écrit:toujours personne sur cette bd ?? C'est fou ça !!!
Tu vas devoir te sacrifier et l'acheter pour laisser un avis
magic_fred a écrit:Feuilleté aussi, cela semble plaisant mais pas dans mes priorités. Probablement plus tard.
tom pouce a écrit:magic_fred a écrit:Feuilleté aussi, cela semble plaisant mais pas dans mes priorités. Probablement plus tard.
Le prix est encore trop abordable, tu l'achèteras plus tard quand il te faudra revendre un rein
On me chuchote à l'instant à l'oreille que tu n'as déjà plus tes reins, les tirages Franquin ont déjà tout mangé
Humour liégeois inside
Baltimore a écrit:Je suis passé à la fnac de velizy en région parisienne, je suis tombé par hasard sur les auteurs qui faisaient de très belles dédicaces de Surcouf.
J'étais prêt à acheter le tome pour le faire dédicacer mais ma copine n'a pas voulu attendre, je suis défais
fizz a écrit:Baltimore a écrit:Je suis passé à la fnac de velizy en région parisienne, je suis tombé par hasard sur les auteurs qui faisaient de très belles dédicaces de Surcouf.
J'étais prêt à acheter le tome pour le faire dédicacer mais ma copine n'a pas voulu attendre, je suis défais
Et patienter sans ta copine c'était trop difficile ?? LOL...
filoo a écrit:Change de copine !
clyves a écrit:Tu n'as plus qu'à attendre (patiemment) le tome 2...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités