Bonjour !
han_solo Pour moi le triptyque de Charlier et Hubinon est indépassable; mais je decouvrirais volontiers cette série.
Elle se trouve dans le commerce en version classique éditée par glénat, sinon n'hésitez pas à passer en salon nous pourrons échanger dessus.
Aldo : Cela décourage les acheteurs => cela sera malheureusement sans moi
J'ai lu votre post. Sachez que si je ne protège pas correctement chaque livre, cela m'est reproché.
Si je les envoie par la poste ou par mondial relay, le résultat est souvent le même. Beaucoup arrivent abimés.
Il n y a pas de solution miracle, à part les protéger au mieux.
Je peux comprendre que vous n'aimiez pas le principe de Ulule. Mais sachez qu'en participant vous contribuez au projet et à sa faisabilité.
Ce genre d'album ne verrait pas le jour sans ce système.
C'est vrai que ca peut paraitre cher. Il faut comprendre qu'il y a beaucoup de temps passé derrière.
Il faut aussi penser aux retours de la poste. Les envois que l'on doit souvent refaire car les personnes ont donnés une mauvaise adresse. J'en passe et des meilleures.
Bref je ne suis pas là pour justifier les prix.
Une campagne ulule demande un long temps de préparation et ce genre de questions sont tranchées au début.
Cela peut déplaire j'en conviens. Il est aussi possible de s'arranger et de communiquer avec le vendeur (en l'occurrence moi même) et de trouver un terrain d'entente qui convienne à tout le monde. Par exemple : Les envoyer plus tard, ou les récupérer en salon, faire une commande groupée, etc
Quoi qu'il en soit vous pourrez trouver la version classique dans le commerce. Et si vous êtes amateur de TL, dans ce cas en salon en venant me voir, on pourra en parler
Pour en revenir à la campagne, il reste 3 jours pour participer.
si nous atteignons les 140% vous participerez au tirage au sort d'une illustration originale encrée de ce type :
ça se passe ici :
https://fr.ulule.com/surcouf-par-dela-toutes-les-mers-l-edition-luxeMerci pour votre temps,
Bonne journée
Guy