icecool a écrit:- O'Boys t.3 avance tranquillement : 20 planches de réalisées sur 54 (parution en 2011) ;
icecool a écrit: - le 22ème Lefranc...sera focalisé sur le perso de JeanJean. Et le 23ème (par Olivier Weinberg) prendra le Mur de l'Atlantique pour base historique.
icecool a écrit:Ce ne sont pas les infos - croustillantes ou mystérieuses - qui manquent :
O'Boys t.3 avance tranquillement : 20 planches de réalisées sur 54 (parution en 2011) ;
- le 22ème Lefranc...sera focalisé sur le perso de JeanJean. Et le 23ème (par Olivier Weinberg) prendra le Mur de l'Atlantique pour base historique.
jojo74 a écrit:
pour lefranc je croyais que le prochain serait de regric puis le 23 par alain maury?
Croaa a écrit:L'idée n'est pas trop d'annoncer les futures sorties mais plutôt de préciser où en est l'avancement du travail en cours.
icecool a écrit: Dire qu'un projet se prépare où en montrer quelques visuels, ce n'est pas pour autant annoncer au jour près une date de sortie. Quant à savoir si le dessinateur en est à la planche 14, case 5 ou à la 22, case 2...
Sti a écrit:Ben moi je bosse sur pas mal de trucs si ça interesse quelqu'un :
- Dipoula Tome 3, il me reste 3 pages à scénariser, pour le dessin il en reste 5 ou 6...
- Michel, chien fidèle Tome 3, on en est à la 29e page (sur 44)
- Les Rabbit Tome 4, 17/44 (Chuis à la bourrasse)
- La Ferme Tome 2, 7/46 (La aussi chuis à la bourrasse, je crois que j'ai surestimé la charge de faire 6 albums en même temps )
Ensuite j'ai 2 projets qui sont publiés en magazine mais rien de signé en album pour le moment...
- L'île carrément Perdue, avec Cromheecke au dessin, publié dans Spirou : 37 pages de scénarisées, 26 de dessinées
- Les Zorgs de Barbarie, avec Priou au dessin, publié dans Lanfeust Mag : on a 20 pages de bouclées...
Voilààààà
LittleCow a écrit:
Giraud va sortir une série sur les Vikings, c'est annoncé depuis plusieurs années "la fameuse série sur les vikings...",il souhaite coller à la réalité et s'est beaucoup renseigné. L'album devrait être auto-édité, ses expériences notamment avec Soleil l'on semble-t-il un peu dégouté. A contrario, sa voisine lors du festival de Bellegarde, Tatiana Daumas qui édite ses BD pour enfant aimerait avoir l'appui d'un éditeur.
LittleCow a écrit:Cabanes travaille sur une nouvelle adaptation d'un roman de Manchette, j'ai oublié le nom de ce roman.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités