Excellent album d'un auteur de bandes dessinées qui s'affirme vraiment. La narration de cet album est parfaitement maitrisée. On s'interrogeait sur la capacité de Marjane à parler d 'autre chose que de sa jeunesse sous les Ayatollah, Poulet aux prunes nous apporte un démenti réjouissant.
Etrangement, les bouquins de Satrapi ne m'attirent mais alors pas du tout, et c'est pareil pour celui-là...
Je me dis depuis longtemps qu'il faudrait que je les lise, mais quand je m'en approche ça me fait un effet tiédasse vous pouvez pas imaginer
Par contre comme j'ai pas lu je me garderais bien d'un avis quant à sa récompense... J'attends avant de voter.
un t à intéressait svp quand même.au fait,ça ne m'intéresse toujours pas
un t à intéressait svp quand même.au fait,ça ne m'intéresse toujours pas
enfin, là n'est pas le sujet...
Etrangement, les bouquins de Satrapi ne m'attirent mais alors pas du tout, et c'est pareil pour celui-là...
Je me dis depuis longtemps qu'il faudrait que je les lise, mais quand je m'en approche ça me fait un effet tiédasse vous pouvez pas imaginer
Par contre comme j'ai pas lu je me garderais bien d'un avis quant à sa récompense... J'attends avant de voter.
Nan, j'ai juste envie de voir, si ça me plait, quand j'aurais vraiment fait l'effort quoi.
Fin de hor sujet
Fin de hor sujet
Satrapi, j'achète les yeux fermés : ses histoires me plaisent et le dessin ne nuit pas à leur qualité.
Fin de hor sujet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités