Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suppression du skin dans BD Gest' Evolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Vaut-il mieux privilégier

Le confort d'utilisation
62
81%
Les artifices cosmétiques
10
13%
Sans opinion
5
6%

Nombre total de votes : 77

Messagede Jim » 20/06/2007 10:41

Message précédent :
Chef, toujours un PB de proxy, comme une capture d'ecran parle mieux que je ne pourrais le faire, voila :

[url]http://img380.imageshack.us/img380/4636/bdgesttg6.th.jpg[/URL]

Donc je ne peux pas importer le premier album, parce ses données sont fausse (identifiant BEL..) et si je fait l'import je me retrouve avec un album dont les données sont vides, que je ne peux pas supprimer de la base !!! Par contre le deuxieme album est OK lui !!!

Bizarre, je ne vios pas un mauvais identifiant BEL de mon côté. Quelqu'un l'a changé depuis ?
(je vois 61974 pour le tome 1).
J'ai un proxy également.
Jim
BDévore
BDévore

Messagede patrick gely » 20/06/2007 10:47

:roll: Tu selectionnes l'année puis après tu clique sur le mois qui t'intéresse....Et HOP Ca roule!!!!

:ok: Merci !
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:54

Pour les accès via proxy, comme je l'ai dit, c'est assez empirique pour l'instant :( j'ai l'impression que chaque proxy fonctionne différement et les chaines retournées ne sont pas toujours formatées de la même manière
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 20/06/2007 11:10

Pour les accès via proxy, comme je l'ai dit, c'est assez empirique pour l'instant :( j'ai l'impression que chaque proxy fonctionne différement et les chaines retournées ne sont pas toujours formatées de la même manière

A mon avis ça va être bien tordu parce que tu vas dépendre un peu de la politique sécurité de chaque entreprise.
Si tu prends mon cas pour aller sur internet je passe par trois proxy différents (celui de mon site géographique, celui de la boîte chez qui je bosse et celui de sa maison mère) + tout les firewall. En tout il doit y avoir une dizaine de serveur avant même d'arriver sur l'espace internet... :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jean michel » 20/06/2007 11:35

Pour moi c'est très bien avec cette version, pour la rapidité je n'avais pas trop de pb (win XP), le passage de l'appli vers une autre ne bloque plus, pour le visuel (pour moi avis très, très personnel) c'est OK aussi. En conclusion si cela convient à la majorité pour moi c'est parfait.
jean michel
BDégourdi
BDégourdi

Messagede MoA NimloT » 20/06/2007 11:57

A mon avis ça va être bien tordu parce que tu vas dépendre un peu de la politique sécurité de chaque entreprise.
Si tu prends mon cas pour aller sur internet je passe par trois proxy différents (celui de mon site géographique, celui de la boîte chez qui je bosse et celui de sa maison mère) + tout les firewall. En tout il doit y avoir une dizaine de serveur avant même d'arriver sur l'espace internet... :mrgreen:

Bin dans ma boite il n'y a qu'un seul proxy, et j'ai pas mal d'autres logiciel, pour lesquels j'ai parametré le proxy, et il n'y a pas de problème. Alors je ne sais pas comment expliqué le soucis d'ajout de caractères au début et à la fin de la chaine renvoyée !!!
MoA NimloT
BDébranché
BDébranché

Messagede laurent-bd » 20/06/2007 12:28

Et bien dans le champ adresse du serveur, je met uniquement une adresse IP brut de fonderie dans le format
555.444.333.22

Puis je remplis le port et ça marche nickel (pour voir si ça marche, j'essaye juste d'ouvrir la page vente et je vois si j; ai un message d'erreur ou non).
PS : je n'ai pas besoin de password.

Je te remercie Jim, ca marche niquel.
laurent-bd
BDébranché
BDébranché

Messagede Morti » 20/06/2007 12:56

Ben je viens encore de tester, l'import des images sur mise à jour marche bien. Lorsque tu importes un album, les images sont bien importées ? c'est juste la mise à jour qui foire ?

Ah heuu oui mais non...je ne parle pas d'importer des albums de la Bel, là ça marche très bien.
C'est l'option de la version 6 qui permet de récupérer les images (couv, dos, etc...) et qui met à jour si absent ou plus grand que les existantes...rien que les images, pas les albums...
Je n'ai plus de lien et je ne pense pas avoir d'images plus grandes importées de la Bel...alors elle fait quoi cette MAJ ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fabi1976 » 20/06/2007 15:34

Bon , j'ai un soucis, mais je ne sais pas si ça vient de cette version ou de la bel.
J'ai importé les 3 premiers tomes "Le troisième testament", les fiches albums se sont bien importées mais sans le titre de la série. Du coup dans l'onglet séries, pas de trace du troisième testament non plus. J'ai par contre importés aujourd'hui quelques autres BD, et tout à fonctionné correctement.

Késako ?
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Messagede fabi1976 » 20/06/2007 15:35

j'ai relancé plusieurs fois le soft, rien n'y fait
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Messagede BDGest » 20/06/2007 15:35

Sans doute un problème dans le commentaire de la série, des caractères qui ne passent pas. Je vérifie de suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 20/06/2007 15:45

Ok j'ai compris pourquoi, le champ Internet dans la BEL est trop long de 2 caractères.

Va dans le module Outils / Opérations SQL avancées et execute la requete suivante :
[cpp]
ALTER TABLE SERIES ALTER COLUMN Internet VARCHAR(255);[/cpp]

Et tout rentrera dans l'ordre.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fabi1976 » 20/06/2007 15:55

Waouw ! ça c'est du rapide, chef :ok:

Merci chef ! :ouimaitre:
fabi1976
BDébordé
BDébordé

Messagede thb » 20/06/2007 16:03

La manip ne concerne que Fabi1976 ?
thb
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 20/06/2007 16:17

Non vous pouvez tous la faire
Je vais intégrer cette ligne de code dans BD Gest' pour être sur que toutes les bases sont à jour
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Messer » 20/06/2007 16:29

Non vous pouvez tous la faire
Je vais intégrer cette ligne de code dans BD Gest' pour être sur que toutes les bases sont à jour

j'avais déjà signalé ce souci par le module de rapport du logiciel, cela concernait pour ma part :

Le troisième testament
Lune d'argent sur providence
Ethan ringler.

merci pour le truc ;)
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede sirjeje » 20/06/2007 17:01

Je reviens juste sur l'interface : tres bien! Plus rapide et tout aussi joli a mon gout! :ok: :ok: :ok:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede Bad Bear » 20/06/2007 21:00

...
3 :arrow: Le module Stats est d'une pâleur décourageante avec quelques graphs perdus au mileiu de tout ce blanc...

Ben, c'est des stats, c'est pas fait pour être beau des stats :mrgreen: .. Bon, c'est vari, elles pourraient être optimisée pour toutes définitions d'écran. :confused:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Messer » 20/06/2007 21:15

l'usage des filtres dans l'onglet "stats" ne fonctionne plus.
j'ai par exemple créé un filtre "Dupuis" qui fonctionne dans l'écran des albums, mais dans celui des stats, les camemberts traitent la collection entiere. tandis que dans l'évolution de la collection, il n'y a plus rien du tout.

avec un bug complémentaire, si je sélectionne le filtre qui ne filtre rien (le ), le détail des achats continuent à donner le résultat pour la collection complète, alors que plus rien d'autre n'est affiché.

l'usage des filtres dans l'ecran des albums est egalement foireux, il faut souvent passer par l'option "..." pour que ca fonctionne, sinon, rien ne s'affiche (0 résultats)
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede BDGest » 20/06/2007 21:19

l'usage des filtres dans l'onglet "stats" ne fonctionne plus.
j'ai par exemple créé un filtre "Dupuis" qui fonctionne dans l'écran des albums, mais dans celui des stats, les camemberts traitent la collection entiere. tandis que dans l'évolution de la collection, il n'y a plus rien du tout.

avec un bug complémentaire, si je sélectionne le filtre qui ne filtre rien (le ), le détail des achats continuent à donner le résultat pour la collection complète, alors que plus rien d'autre n'est affiché.

l'usage des filtres dans l'ecran des albums est egalement foireux, il faut souvent passer par l'option "..." pour que ca fonctionne, sinon, rien ne s'affiche (0 résultats)

Envois moi ta base car chez moi tout fonctionne. Précise dans ton mail quels filtres ne fonctionne pas.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Messer » 20/06/2007 21:24

probleme filtre dans stats :
Image
problème filtre dans albums :
Image
résolu en passant par l'option "..." pour sélectionner le filtre et appliquer dans la boite de dialogue.
[img]http://img523.imageshack.us/img523/9648/prob3co0.th.jpg[/img]
Messer
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)