Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suppression du skin dans BD Gest' Evolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Vaut-il mieux privilégier

Le confort d'utilisation
62
81%
Les artifices cosmétiques
10
13%
Sans opinion
5
6%

Nombre total de votes : 77

Messagede pogosman » 20/06/2007 09:35

Message précédent :
d'accord avec tout le monde, l'interface n'est pas moins belle comme ça.. jvais jouer le lourdos mais.. toujours pas de modif pour l'impression?? :-)
pogosman
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede hdm5 » 20/06/2007 09:41

Ah...C'est nettement mieux sur les stats...Et achement plus rapide!!!!
Merci Chef...
Euh au fait, l'export Excel via la table PALM??????
hdm5
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede hdm5 » 20/06/2007 09:43

Je n'arrive pas à affiché le graphique "détail des achats" dans les stats ! :neutral:

Y'a une manip spéciale à faire ?

:roll: Tu selectionnes l'année puis après tu clique sur le mois qui t'intéresse....Et HOP Ca roule!!!!
hdm5
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 20/06/2007 09:56

Je n'ai jamais changé les thèmes, ce sont ceux par défaut :confused:

Tu as pas la version 6.0.2a que j'ai mise en ligne cette nuyit. Tu as juste une version de test ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PascalB » 20/06/2007 09:58

Tu as pas la version 6.0.2a que j'ai mise en ligne cette nuyit. Tu as juste une version de test ;)
Ahhhh... OK :exclaim:

J'y go :exclaim:

EDIT : ben non, c'est un package d'install, faudra que j'attende ce soir :sad:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:00

Je te fais un exe va ;) url en MP
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PascalB » 20/06/2007 10:01

Je te fais un exe va ;) url en MP
M'ci M'sieur :ok:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cic » 20/06/2007 10:09

Cete version est beaucoup plus rapide :ok:

Petite question : est-ce normale que Bd Gest lance ma connexion internet lorsque je lance le logiciel ? la version 6.0.0i ne le faisait pas.
Cic
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:13

Si tu as configuré le proxy, oui.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede MoA NimloT » 20/06/2007 10:16

Chef, toujours un PB de proxy, comme une capture d'ecran parle mieux que je ne pourrais le faire, voila :

Image

Donc je ne peux pas importer le premier album, parce ses données sont fausse (identifiant BEL..) et si je fait l'import je me retrouve avec un album dont les données sont vides, que je ne peux pas supprimer de la base !!! Par contre le deuxieme album est OK lui !!!
MoA NimloT
BDébranché
BDébranché

Messagede Morti » 20/06/2007 10:17

J'ai peur...ben oui moi j'avais pas de problème de rapidité (j'ai une grosse bête...) alors si celle-ci est vraiment plus rapide, je vais demander un ralentisseur au chef... :fant2: :fant2:

Je rigole mais Chef, t'as pas répondu à mon problème des couv dissociées des albums après import de la Bel.
S'il y a vraiment un problème, autant éviter à certains de devoir se retaper les liens de plusieurs milliers de BD, hein Chef...hein ??? :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Cic » 20/06/2007 10:17

Non, je n'ai pas de proxy et cela me l'a fait dès le premier démarrage de la nouvelle version.

Mais bon, ce n'est pas grave, je bloque Bd Gest dans mon firewall et le débloque si besoin.
Cic
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:18

Oui le problème vient du fait que quand je passe par un proxy, la fonction qui me perrmet de lire les pages de la BEL me retourne des chaines où des caractères ont été ajoutés au début et a la fin sans que je sache poruquoi. Donc la première et la dernière données ont des chances d'etre foirées :(

J'ai remonté le problème au suport technique et j'attend la reponse
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:19

J'ai peur...ben oui moi j'avais pas de problème de rapidité (j'ai une grosse bête...) alors si celle-ci est vraiment plus rapide, je vais demander un ralentisseur au chef... :fant2: :fant2:

Je rigole mais Chef, t'as pas répondu à mon problème des couv dissociées des albums après import de la Bel.
S'il y a vraiment un problème, autant éviter à certains de devoir se retaper les liens de plusieurs milliers de BD, hein Chef...hein ??? :mrgreen:

Ca devait etre un problème ponctuel car je ne parviens pas a la reproduire. Ou alors un bug spécial "belge mur" :)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede PascalB » 20/06/2007 10:20

Chef, toujours un PB de proxy, comme une capture d'ecran parle mieux que je ne pourrais le faire, voila :

[url]http://img380.imageshack.us/img380/4636/bdgesttg6.th.jpg[/URL]

Donc je ne peux pas importer le premier album, parce ses données sont fausse (identifiant BEL..) et si je fait l'import je me retrouve avec un album dont les données sont vides, que je ne peux pas supprimer de la base !!! Par contre le deuxieme album est OK lui !!!
Pareil :ok:
Plus le fait qu'il me fdemande mon User-id et mon password à chaque lancement de BDGest' alors qu'il est clairement indiqué dans le menu option correspondant :exclaim:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 20/06/2007 10:28

Ca devait etre un problème ponctuel car je ne parviens pas a la reproduire. Ou alors un bug spécial "belge mur" :)

Ben c'est peut-être lié aux imports de l'IdBel...j'essssplique...

J'ai fait un import des IdBel.
Ca a marché pour certains mais pas pour d'autres donc je les ai complétés manuellement.
J'attache donc à un album un IdBel, celui-ci ayant sa couv dans ma base.
Ensuite l'import des couv se fait soit si la zone couv est vide soit si mon image est plus petite que celle de la Bel (j'ai bon, là ?)
Or apparemment je n'ai pas de nouvelles couv importées, le sigle Présence de la couv est cochée dans la Bel alors qu'il n'y a pas de couv affichée et la majorité des albums non importés de la Bel (donc ceux rentrés par moi à la main) ont perdu leur couv.
Je précise que les couv sont bien dans leur répertoire et que je n'ai qu'à les rattacher...je n'ai rien perdu mais je dois quasi tout refaire...pas glop... :sad:

Est-ce que l'import de l'IdBel est lié à la couv ou autrement dit, est-ce que le fait d'avoir un IdBel permet le check de la couv ?
On dirait qu'il a trouvé un critère nécessaire pour importer la bonne couv de la Bel mais ne la rattache pas. Donc il désactive le lien avec la mienne mais ne met pas l'autre à sa place. De plus je n'ai pas l'impression d'avoir des couv en double dans mon répertoire.

Je sais pas si je suis clair...moi-même je m'y retrouve pas... :fant2: :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Jim » 20/06/2007 10:28

Peux-tu expliquer ce que tu as exactement mis pour faire marcher le proxy car je n'arrive tjs pas à le faire marcher.
Merci

Et bien dans le champ adresse du serveur, je met uniquement une adresse IP brut de fonderie dans le format
555.444.333.22

Puis je remplis le port et ça marche nickel (pour voir si ça marche, j'essaye juste d'ouvrir la page vente et je vois si j; ai un message d'erreur ou non).
PS : je n'ai pas besoin de password.
Jim
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:30

Ben c'est peut-être lié aux imports de l'IdBel...j'essssplique...

Est-ce que l'import de l'IdBel est lié à la couv ou autrement dit, est-ce que le fait d'avoir un IdBel permet le check de la couv ?
On dirait qu'il a trouvé un critère nécessaire pour importer la bonne couv de la Bel mais ne la rattache pas. Donc il désactive le lien avec la mienne mais ne met pas l'autre à sa place. De plus je n'ai pas l'impression d'avoir des couv en double dans mon répertoire.

Je sais pas si je suis clair...moi-même je m'y retrouve pas... :fant2: :fant2:

Ben je viens encore de tester, l'import des images sur mise à jour marche bien. Lorsque tu importes un album, les images sont bien importées ? c'est juste la mise à jour qui foire ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede filoo » 20/06/2007 10:34

Comme tout le monde, c'est bien plus rapide, pas moin beau (je dirais même que je préfères cette version !), on s'approche du nirvana là ! :ok:
Avec une nouvelle release par jour, à ce rythme, on aura la V.7 à la fin du mois ! :mrgreen:
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 20/06/2007 10:35

Ben disons que je vais essayer de dormir un peu moi de temps en temps ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jim » 20/06/2007 10:41

[url]http://img380.imageshack.us/img380/4636/bdgesttg6.th.jpg[/URL]

Bizarre, je ne vios pas un mauvais identifiant BEL de mon côté. Quelqu'un l'a changé depuis ?
(je vois 61974 pour le tome 1).
J'ai un proxy également.
Jim
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)