Je n'arrive pas à affiché le graphique "détail des achats" dans les stats !
Y'a une manip spéciale à faire ?
Je n'ai jamais changé les thèmes, ce sont ceux par défaut
Ahhhh... OKTu as pas la version 6.0.2a que j'ai mise en ligne cette nuyit. Tu as juste une version de test
M'ci M'sieurJe te fais un exe va url en MP
J'ai peur...ben oui moi j'avais pas de problème de rapidité (j'ai une grosse bête...) alors si celle-ci est vraiment plus rapide, je vais demander un ralentisseur au chef...
Je rigole mais Chef, t'as pas répondu à mon problème des couv dissociées des albums après import de la Bel.
S'il y a vraiment un problème, autant éviter à certains de devoir se retaper les liens de plusieurs milliers de BD, hein Chef...hein ???
PareilChef, toujours un PB de proxy, comme une capture d'ecran parle mieux que je ne pourrais le faire, voila :
[url]http://img380.imageshack.us/img380/4636/bdgesttg6.th.jpg[/URL]
Donc je ne peux pas importer le premier album, parce ses données sont fausse (identifiant BEL..) et si je fait l'import je me retrouve avec un album dont les données sont vides, que je ne peux pas supprimer de la base !!! Par contre le deuxieme album est OK lui !!!
Ca devait etre un problème ponctuel car je ne parviens pas a la reproduire. Ou alors un bug spécial "belge mur"
Peux-tu expliquer ce que tu as exactement mis pour faire marcher le proxy car je n'arrive tjs pas à le faire marcher.
Merci
Ben c'est peut-être lié aux imports de l'IdBel...j'essssplique...
Est-ce que l'import de l'IdBel est lié à la couv ou autrement dit, est-ce que le fait d'avoir un IdBel permet le check de la couv ?
On dirait qu'il a trouvé un critère nécessaire pour importer la bonne couv de la Bel mais ne la rattache pas. Donc il désactive le lien avec la mienne mais ne met pas l'autre à sa place. De plus je n'ai pas l'impression d'avoir des couv en double dans mon répertoire.
Je sais pas si je suis clair...moi-même je m'y retrouve pas...
Chef, toujours un PB de proxy, comme une capture d'ecran parle mieux que je ne pourrais le faire, voila :
[url]http://img380.imageshack.us/img380/4636/bdgesttg6.th.jpg[/URL]
Donc je ne peux pas importer le premier album, parce ses données sont fausse (identifiant BEL..) et si je fait l'import je me retrouve avec un album dont les données sont vides, que je ne peux pas supprimer de la base !!! Par contre le deuxieme album est OK lui !!!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités