Papy Boingtone a écrit:Achat obligé ?
Honnêtement, je ne suis pas fan du perso... Mais Tom King, j'avoue qu'il me surprend souvent !
Nirm a écrit:Papy Boingtone a écrit:Achat obligé ?
Honnêtement, je ne suis pas fan du perso... Mais Tom King, j'avoue qu'il me surprend souvent !
Oui c'est bien mais plutôt que bavard je dirais qu'il y a un côté répétitif qui peut lasser.
euh... si vous le dites a écrit:Nirm a écrit:Papy Boingtone a écrit:Achat obligé ?
Oui c'est bien mais plutôt que bavard je dirais qu'il y a un côté répétitif qui peut lasser.
Répétitif d'oeuvre en oeuvre chez Tom King ou bien d'épisode en épisode dans ce Supergirl ?
Ou les deux ?
Nirm a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Nirm a écrit:Papy Boingtone a écrit:Achat obligé ?
Répétitif d'oeuvre en oeuvre chez Tom King ou bien d'épisode en épisode dans ce Supergirl ?
Ou les deux ?
Plutôt sur ce titre.
J'ai un peu eu l'impression d'un schéma[Révéler] Spoiler:nouvelle planète, nouveau dangers nouveaux combats
Ça reste bien fait et je suis fan de King (et le dessin est superbe) mais même si j'ai aimé ma lecture et que je conseillerais ce titre pour qui (comme moi) connait peu Supergirl, je comprendrais qu'on n'adhère pas.
FuryEpid a écrit:On parle de King mais le taff de Bilquis est vraiment incroyable aussi.
FuryEpid a écrit:On parle de King mais le taff de Bilquis est vraiment incroyable aussi.
Brian Addav a écrit:FuryEpid a écrit:On parle de King mais le taff de Bilquis est vraiment incroyable aussi.
Et les couleurs de Mateus.
C'est vraiment pas ma came les trucs de super héros, mais ça j'ai vraiment aimé. D'ailleurs faut je regarde la gueule du TPB ricain s'il y en a un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité