Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede monsieur burp » 25/05/2014 19:19

Message précédent :
Dans le trou du cul du Jura, ma fois très très beau, je débarque dans un petit village pour acheter du pain.
Je marche sur le trottoir on m'appelle et je me retourne pour rencontrer une sympathique collègue de l’hôpital.

Rien d'étrange mais situation toujours étonnante.
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6161
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 59 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede johnkalak » 25/05/2014 19:33

Dans le même genre d'idée j'ai rencontré mon ex à Paris. Et on s'est rendu compte après s'être mis en couple que sa tante était ma voisine de palier à Brest et qu'on avait joué ensemble très souvent étant très petits ^^ 18 ans avant.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Boulon31 » 25/05/2014 19:53

johnkalak a écrit:Dans le même genre d'idée j'ai rencontré mon ex à Paris. Et on s'est rendu compte après s'être mis en couple que sa tante était ma voisine de palier à Brest et qu'on avait joué ensemble très souvent étant très petits ^^ 18 ans avant.

C'est trop mignon :cry2: :oops: ;)
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede teq38 » 25/05/2014 22:25

Ceci n'est pas arrivé à moi mais presque. Ca s'est passé en 3° année d'école d'ingé, je dis bien troisième année, à un de mes camarades. Vers la fin d'année, il devait rentrer chez lui en stop en week-end. Au péage de la ville, un type le prend et la conversation s'engage :
- vous faites quoi dans la vie ?
- je suis prof d'économie. Et vous ?
- je suis étudiant. Mais moi je suis côté scientifique. Je suis à l'école d'ingénieur de la ville.
- Ca alors, j"y donne des cours ! Vou devez être en première ou deuxième année alors, parce que je m'occupe du module d'éco/compta en 3° année.
- Euh, oui, oui c'est ça, je suis en première année..... :?

Il avait réussi à se faire prendre en stop par le prof dont il avait séché absolument tous les cours [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
teq38
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2797
Inscription: 15/11/2004
Localisation: ailleurs
Age: 45 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Sebi » 25/05/2014 23:00

Une fois, ça fait bien dix ans, un midi, avec mes parents et ma little soeur, nous sommes allés chez un couple d'amis de mes parents. Après être arrivés, les madames discutaient dans le séjour où nous étions aussi moi et ma sœur, nous étions debout. Soudain, j'ai eu un coup de chaleur comme jamais, genre je me sentais vaciller, manque de sucre ou autre peut-être (il est vrai que j'avais aussi plutôt faim), et là ma vision s'est brouillée jusqu’à ne plus rien voir du tout, je voyais vraiment tout noir avec les yeux ouverts. Donc j'étais là, debout dans la pièce, tel un "aveugle", en sueur, avec des tonnes de questions dans ma tête du style "hum dois-je alerter quelqu’un que je ne vois plus rien ?", "qu'est ce que je fais, qu'est ce qui se passe ?", "est-ce que ça se voit que j'ai l'air pas bien ? ou des phrases comme "oh putain je crois que je vais flancher, merde la honte si je m'écroule, je vais bousiller la journée" "oh mais oh je fais comment là, j'ai pas vraiment envie d'être aveugle"...
Bon ça a duré je ne sais pas combien de temps, pas plus de cinq minutes je pense, mais ça m'a paru une éternité... Car après, petit à petit, la vision est revenue et je me suis senti refroidir et revenir à la normale. Rien n'avait changé, les madames discutaient toujours, ma sœur toujours là pas loin, debout aussi, 'fin un bon soulagement quoi.
Bref ce fut un moment particulièrement étrange. J'ai dû faire je pense une sorte de malaise tout en restant debout sans broncher, style tout va bien.
Le plus étrange dans tout ça c'est que le soir en partant, dans la voiture j'en parle à ma sœur qui me dit qu'elle aussi ça lui a fait ça au même moment et qu'elle n'osait pas non plus bouger du coup.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Mister_Eko » 25/05/2014 23:08

Ce qui est bizarre c'est si ça a fait la même chose avec ta soeur. Sinon c'est une sorte de malaise, j'ai déjà vécu ça avant de presque tomber dans les pommes.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Sebi » 25/05/2014 23:51

Oui c'est vrai mais du fait que je n'aie jamais fait de malaise, je ne sais pas comment ça se passe donc là pour moi ce fut un moment vraiment étrange de ne pas savoir ce qui se passait et à en être tout à fait conscient. Le fait que ce soit arrivé en même temps à ma sœur rend cet instant encore plus étrange pour moi.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Le Complot » 26/05/2014 13:59

Dans le genre, je pensais à une fille du collège que je n'avais pas revu depuis 6-7 ans. Je regarde à ma fenêtre et qui vois-je sur le trottoir d'en face ? C'est vraiment étrange.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Mister_Eko » 26/05/2014 14:47

Dans le même genre, il arrive qu'on pense à quelqu'un et que pile à ce moment là le quelqu'un appelle.
Par exemple ces derniers mois il m'est arrivé deux fois de me réveiller, de regarder l'heure sur mon téléphone avant de me rendormir (oui je suis un lève tard :D) et de recevoir un appel de mon père et un autre de ma mère pile à ce moment, alors que le téléphone était en silencieux et sans vibreur et qu'ils appellent assez rarement la journée.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede rahoul » 26/05/2014 15:54

Sebi a écrit: Le fait que ce soit arrivé en même temps à ma sœur rend cet instant encore plus étrange pour moi.

On ne vous aurait pas fait boire quelque chose à toutes les 2 ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Jey » 26/05/2014 16:58

Sympa ce sujet, dans le genre rencontre impromptue : concert des Stones au Stade de France en 99 je crois, j'y vais avec mon père, environ 80.000 personnes, on venait de la Meuse, on est sur la pelouse, un peu en avance, on décide d'aller à la buvette, et on croise un pote pas vu depuis plus de 10 ans qui lui venait de Picardie et avait des places dans les gradins !!!
On ne l'a jamais revu, il décédait quelques mois plus tard mais on a pu rire un bon moment ensemble en attendant le concert.
Avatar de l’utilisateur
Jey
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3290
Inscription: 12/05/2008
Age: 46 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede satanpetitcoeur » 26/05/2014 17:20

c'était pas en 98 plutôt ? parce-que j'y étais aussi... mais on ne s'est pas vu :D
Avatar de l’utilisateur
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1396
Inscription: 01/11/2004
Age: 46 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Jey » 26/05/2014 17:24

satanpetitcoeur a écrit:c'était pas en 98 plutôt ? parce-que j'y étais aussi... mais on ne s'est pas vu :D


1ère partie J.L Aubert ?
Je ne sais plus l'année, c'était post mondial mais je me souviens qu'il faisait chaud : septembre ?
Moi je me souviens d'avoir vu .... c'est toi qui a vidé ma voiture pendent le spectacle ?
Avatar de l’utilisateur
Jey
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3290
Inscription: 12/05/2008
Age: 46 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede satanpetitcoeur » 26/05/2014 18:26

exact, Aubert en 1ère partie.
c'était donc le 25 juillet 98, je m'en souviens car est née ce soir là ma nièce.

et je n'ai pas vidé ta voiture :-D
Avatar de l’utilisateur
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1396
Inscription: 01/11/2004
Age: 46 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Morti » 12/08/2014 15:18

Un truc bizarre s'est passé hier pendant qu'on regardait la télé.
A un moment, j'ai vu comme une lumière vers la droite et en regardant, c'était en fait des dessins lumineux dans l'air et sur les murs. Ma femme était très surprise aussi et on s'est demandé d'où ça venait.
J'ai pensé à un truc style laser mais on est au 7e étage, je ne vois pas comment ça aurait pu arriver là. J'ai regardé en face mais rien du côté des voisins.
Ca a duré 10-15 secondes et je n'ai aucune idée de ce que c'était... :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede ulys » 12/08/2014 17:30

Un OVNI parbleu !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede L'Ombre Jaune » 12/08/2014 17:43

L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3514
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede tzynn » 12/08/2014 21:43

Un truc amusant. Il y a des années, on part avec des amis en Ecosse. On marche dans la lande depuis des heures, pas âme qui vive à des kilomètres. Là j'explique à mes amis qu'il n'y a pas meilleur moment pour hurler "Fourrons wallons" et m'éxécute.
Et d'un coup on entend "hé, des belges".

En fait, 50 mètres devant nous il y avait une minuscule route engoncée dans la lande, comme ils savent faire en Angleterre, assez profonde pour contenir un autobus de belges à l'arrêt sans que celui-ci ne dépasse et ne se voie de la plaine. La seule présence à des paquets de kms à la ronde.

C'était il y a 15 ans, je m'en souviens ça me fait tjrs rire. M'étonnerait pas que les gens du bus aussi :D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede tzynn » 12/08/2014 21:51

Sinon ma soeur est infirmière en soins intensifs... Arrive une patiente qui est hospitalisée dans ce service pour un truc grave. Cette petite vieille se met alors à discuter seule dans sa chambre... Ma soeur arrive et lui demande à qui elle parle. La dame s'étonne et lui indique l'homme qui est là juste avec elle... Monsieur charmant qu'elle ne connait pas mais qui bla bla bla et elle le décrit fort bien. Elle demande au monsieur invisible son nom, qui le lui donne et qu'elle répète. En fait c'était le patient précédent qui avait utilisé la chambre une semaine auparavant et qui y était décédé. Ma soeur me disait ne pas croire à ces choses là mais là c'était qd même impressionant.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Morti » 13/08/2014 08:43

tzynn a écrit:Sinon ma soeur est infirmière en soins intensifs... Arrive une patiente qui est hospitalisée dans ce service pour un truc grave. Cette petite vieille se met alors à discuter seule dans sa chambre... Ma soeur arrive et lui demande à qui elle parle. La dame s'étonne et lui indique l'homme qui est là juste avec elle... Monsieur charmant qu'elle ne connait pas mais qui bla bla bla et elle le décrit fort bien. Elle demande au monsieur invisible son nom, qui le lui donne et qu'elle répète. En fait c'était le patient précédent qui avait utilisé la chambre une semaine auparavant et qui y était décédé. Ma soeur me disait ne pas croire à ces choses là mais là c'était qd même impressionant.


Ah oui, quand même... :ouch:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Sujet vacances : les moments les plus étranges de votre vie

Messagede Morti » 13/08/2014 08:45

tzynn a écrit:Un truc amusant. Il y a des années, on part avec des amis en Ecosse. On marche dans la lande depuis des heures, pas âme qui vive à des kilomètres. Là j'explique à mes amis qu'il n'y a pas meilleur moment pour hurler "Fourrons wallons" et m'éxécute.
Et d'un coup on entend "hé, des belges".

En fait, 50 mètres devant nous il y avait une minuscule route engoncée dans la lande, comme ils savent faire en Angleterre, assez profonde pour contenir un autobus de belges à l'arrêt sans que celui-ci ne dépasse et ne se voie de la plaine. La seule présence à des paquets de kms à la ronde.

C'était il y a 15 ans, je m'en souviens ça me fait tjrs rire. M'étonnerait pas que les gens du bus aussi :D


Pour les routes, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai failli me faire incruster dans la calandre d'un car en sortant d'un parking sur une petite route comme ça. On croit toujours qu'il n'y a personne et pan...un car arrive... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités