johnkalak a écrit:Dans le même genre d'idée j'ai rencontré mon ex à Paris. Et on s'est rendu compte après s'être mis en couple que sa tante était ma voisine de palier à Brest et qu'on avait joué ensemble très souvent étant très petits ^^ 18 ans avant.
Sebi a écrit: Le fait que ce soit arrivé en même temps à ma sœur rend cet instant encore plus étrange pour moi.
satanpetitcoeur a écrit:c'était pas en 98 plutôt ? parce-que j'y étais aussi... mais on ne s'est pas vu
tzynn a écrit:Sinon ma soeur est infirmière en soins intensifs... Arrive une patiente qui est hospitalisée dans ce service pour un truc grave. Cette petite vieille se met alors à discuter seule dans sa chambre... Ma soeur arrive et lui demande à qui elle parle. La dame s'étonne et lui indique l'homme qui est là juste avec elle... Monsieur charmant qu'elle ne connait pas mais qui bla bla bla et elle le décrit fort bien. Elle demande au monsieur invisible son nom, qui le lui donne et qu'elle répète. En fait c'était le patient précédent qui avait utilisé la chambre une semaine auparavant et qui y était décédé. Ma soeur me disait ne pas croire à ces choses là mais là c'était qd même impressionant.
tzynn a écrit:Un truc amusant. Il y a des années, on part avec des amis en Ecosse. On marche dans la lande depuis des heures, pas âme qui vive à des kilomètres. Là j'explique à mes amis qu'il n'y a pas meilleur moment pour hurler "Fourrons wallons" et m'éxécute.
Et d'un coup on entend "hé, des belges".
En fait, 50 mètres devant nous il y avait une minuscule route engoncée dans la lande, comme ils savent faire en Angleterre, assez profonde pour contenir un autobus de belges à l'arrêt sans que celui-ci ne dépasse et ne se voie de la plaine. La seule présence à des paquets de kms à la ronde.
C'était il y a 15 ans, je m'en souviens ça me fait tjrs rire. M'étonnerait pas que les gens du bus aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités