Bonjour
J'ai la collection Tintin en Rombaldi.
Ce qu'ils ont de plus c'est que dans la Bibliotheque, ca en jette un peu plus que des BD Normals.
Elle ont en plus des commentaires et des illustrations sur chaque Aventure.
Pour ce qui est de la rareté j'ai des doutes, car chaque fois que je fais des Bourses de BD, il y en a a vendre.
Sur EBAY il y en arrive tous les jours.
Pour le Prix, de 20 a 30 Euros par Volume (Cotes) mais suivant les Volumes ca peux Grimper.
Par exemple les Volumes 12 et 13 de la tintin peuvent monter Jusqu'a 90 Euro (plus rares parait'il)
Je suppose que c'est la meme choses pour d'autres collections.
Pour ma part j'aimerais bien me trouver la collection "Chef d'oeuvre de la BD Erotique" mais j'ai plus de mal a en trouver.
Phil
Bon mais j'ai une question... est-ce que les Rombaldi sont parfois réédités ? Bon j'ai cru comprendre que non mais c'est pour être sûr... d'après ce que j'ai compris il n'existe qu'une seule édition de chaque Rombaldi, c'est bien ça, y a jamais de rééd ?...
Quelqu'un a une liste de toutes les séries/auteurs qui ont été édité en Rombaldi car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous dans la BEL
Quelqu'un a une liste de toutes les séries/auteurs qui ont été édité en Rombaldi car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous dans la BEL
PascalB a écrit :
Ca serait mieux de créer un sujet que l'on mettrait en post-it et que chacun enrichirait au fur et à mesure
Pour les rareter je peux répondre sur le collection "Tout Peyo". Le tomes 5, 11 et 12 sont parait-il très rare à trouver.
Tome 11: POUSSY
Tome 12: JACKY ET CELESTIN
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité