merci c est bien ce que je pensais.dit moi si tu devais coter cette collection à combien tu l estimes?
merci
Fanny a bien signé une partie des exemplaires du tome composé des mini-formats. Faudra que je vérifie, mais de mémoire, il doit y en avoir 2500...
C'était bien sur un petit catalogue format A4, mais uniquement destiné à une certaine frange d'acheteurs
après avoir écumé E-bay, alapage, az-book, chapitre.com, etc
Ou ça un écart verbal sanctionné ?Je pensais m'exprimer de façon correcte. Mais bon....
Je viens de me rendre compte que je suis rentré dans un univers de puristes où le moindre écart verbal & linguistique (c'est correct çà, non ?) est immédiatement relevé sinon sanctionné.
Enfin, bon, pas grave
Ou ça un écart verbal sanctionné ?Je pensais m'exprimer de façon correcte. Mais bon....
Je viens de me rendre compte que je suis rentré dans un univers de puristes où le moindre écart verbal & linguistique (c'est correct çà, non ?) est immédiatement relevé sinon sanctionné.
Enfin, bon, pas grave
Ben moi non plus... On est des ignares en faitIl doit faire mention de son erreur en mettant deux sites sous un même nom et ou Gaffo ne connaissant pas demande ce que c'était.En fait il n'y avait pas de remontrance juste une demande de lien car il ne connaissait, tout bonnement, pas (moi non plus)
Un "Tintin" et un TL
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité