10 albums ça ne récompense pas un peu trop les albums les plus vendus ??? Style, "j'ai bien aimé la quête tome 6 mais moyennement, mais comme je peux encore voter pour 4 autres albums, je l'y mets". Non ?
Enfin bon, moi j'envisage le top 5 comme un vrai top du coup de coeur, mais je me trompe peut-être
je suis d'accord avec thyuig et c'est pas souvent
Ca fait souvent que t'es d'accord avec des gens avec qui t'as pas d'accord souvent.
Ca pourrait être marrant de faire un top bouze aussi ...
mouais Trondheim trufferait tout les titres
Un peu de stats sur les forums http://rankings.big-boards.com. Bdgest est le 35ème forum français par le nombre de membres (30ème pour les posts) et le 930ème mondial (971ème pour les posts). Tiens ça me rappelle un certain [strike]webora...[/strike] euh non je n'ai rien dit :siffle:
Sinon je me suis fait également la réflexion concernant le top 5 de décembre, on dirait le top des ventes de la fnac Mais bon c'est chacun selon ses goûts et heureusement qu'on n'a pas les mêmes pour mieux en causer
PHILIG a écrit:une remontée de ce sujet car malgré la sortie du tome 2 de rocky en mars 2009 il est pas dans le top cinq
et il est pas dans la bel non plus
Croaa a écrit:PHILIG a écrit:une remontée de ce sujet car malgré la sortie du tome 2 de rocky en mars 2009 il est pas dans le top cinq
et il est pas dans la bel non plus
Je pensais que depuis le temps tu connaissais les règles. Pour être présent dans la liste des nominés pour le top 5 et avoir une chance d'être parmis les 5 premiers, un album doit être dans la BEL.
Mais bon, en même temps, si tu t'es contenté d'un "très bien" pour en parler, c'est sûr que cela a du donner envie de le lire, et donc de voter pour lui...
Quoi que pour voter il faudrait qu'il soit dans la BEL.
PHILIG a écrit:
Je pensais que tu avais compris que mon message était destiné a souligner que annoncé pour mars 2009 le rocky tome 2 n'est toujours pas sorti a ce jour
bon carabas a sorti "moundir" a la place
une simple recherche internet t'aurais évité ce message condescendant
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités