Rhaaa tu devrais avoir ca :
Chroniques - Webzine - Coups de projecteur - Previews - Top 5 - A paraître - Evènements BD
IE6 ?
Lol Cordova , Jazz Mayar
Bon on se targe pas
Moi aussi, pareil que Phillig !!
sinon un autre problème pour le top 5 c'est que les sorties de fin de mois sont plombées...
En fait généralement tu votes que pour le mois en cours...
Donc si tu votes le 15 Janvier, tu repasseras le 15 février environ, pour les albums en DL Février...
Donc les DL Janvier se coupent d'une partie de la population...
En fait, a partir du 10 du mois, tu devrais voter pour les DL du mois PRECEDENT, pour laisser une chance équitable de vote à tous les DL de ce mois là... Chuis clair ???
Moi aussi, pareil que Phillig !!
sinon un autre problème pour le top 5 c'est que les sorties de fin de mois sont plombées...
En fait généralement tu votes que pour le mois en cours...
Donc si tu votes le 15 Janvier, tu repasseras le 15 février environ, pour les albums en DL Février...
Donc les DL Janvier se coupent d'une partie de la population...
En fait, a partir du 10 du mois, tu devrais voter pour les DL du mois PRECEDENT, pour laisser une chance équitable de vote à tous les DL de ce mois là... Chuis clair ???
Rien compris!
mais bon j'suis un lent!
J'ai voté pour tous les mois (sauf décembre) il y a quelques jours... oui je suis très lent. En même temps, j'aime bien lire les livres avant de donner mon avis!
Je croyais qu'on pouvait modifier son vote.
Par contre, les albums de décembre (voire même novembre) sont peut-être désavantagé.
Pas bête l'idée de ne permettre de voter pour le mois en cours qu'une fois le mois fini. Je vais voir ce que je peux faire.
Et oui vous pouvez modifier votre vote, suffit de décocher les albums que vous avez déjà choisi qui apparaissent en haut de la liste.
Sinon vous pouvez maintenant choisir 10 albums au lieu de 5
Sinon vous pouvez maintenant choisir 10 albums au lieu de 5
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités