Lapin Moutarde a écrit:si ça se trouve ce sera très très bien...le fait d'avoir un nouvel auteur à chaque fois apportera une fraicheur et du renouveau sans cesse à la série...restons optimiste...
magic_fred a écrit:Oui mais les femmes seront-elles encore aussi belles...
Lalicorneaix a écrit:oula cet album me semblait très attrayant mais une série avec des dessinateurs différents à chaque tome ça m'attriste d'avance
ulys2704 a écrit:Idem, l'idée ne me plait pas du tout.
J'avais pris Corpus Hermticum t1 pour le dessin qui me plaisait beaucoup. J'ai pris à contre-coeur pour voir l'histoire les t2 et t3 mais le dessin n'était plus au rendez-vous, depuis je n'ai pas persisté.
J'attendrais de voir au bout des tomes 3 ou 4 afin de voir si le dessin suit toujours avant de me lancer.
NIKE WAYNE a écrit:Un changement de dessinateur... pourquoi pas, je pense directement à Kookabura Universe qui est un bon exemple ou encore la Geste des Chevaliers Dragon, tant que cela reste des one-shots, ça ne me dérange pas outre mesure.
Poupouille a écrit:Lalicorneaix a écrit:oula cet album me semblait très attrayant mais une série avec des dessinateurs différents à chaque tome ça m'attriste d'avance
C'est à la mode, c'est une bête technique de marketing qui, à mon avis, attire le grand public et rebute plutôt les connaisseurs.
Mais bon je vais lire l'album et advienne que pourra pour la suite.
Lalicorneaix a écrit:Lapin Moutarde tous tes exemples portent sur un essoufflement de l'histoire, une baisse de niveau scénaristique (sur Scorpion, Sur Trolls etc ... d'ailleurs toucher à Mourier ou Marini serait criminel) mais mon soucis est d'ordre graphique, je démarre une série pour le dessin de prime abord et zappe de dessinateurs régulièrement fait que je n'ai plus l'impression d'être maître de mon choix et de partager une série vec un dessinateur et un scénariste. Mais bon je vais lire l'album et advienne que pourra pour la suite.
lunssa a écrit:Bon ba voila, je me suis fait avoir par la couverture que l'on qualifiera "d'aguicheuse"...
Alors effectivement les dessins sont plutôt sympa mais l'histoire... Je viens de refermer la Bd et difficile de dire ce que je retiens. On passe d'un endroit à un autre, de personnages à d'autres sans vraiment trop savoir et comprendre pourquoi.
Vraiment pas accroché et il faudra un 2ème tome plébiscité par la critique pour que j'enchaine sur la suite (et accessoirement une couverture "différente" )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités