xof 24 a écrit:Désolé mais pour moi rien de plus chiant qu'un sujet sur BDgest causant de BD et dont le premier message ne donne pas le lien vers les fiches albums
Là l'excuse est qu'elles n'étaient pas encore validées mais bon...
geoff42000 a écrit:Roh le mec rapide !
Je venais justement ajouter les fiches (parceque mine de rien je suis de ton avis aussi), et là, je vois que tu as déjà dégainé ! Bref, merci pour la validation et le premier post est corrigé.
geoff42000 a écrit:J'étais tombé sur ce lien aussi. Cool pour ceux qui veulent lire en numérique.
Et oui, c'est une série de 2013, c'est pas tout jeune...
geoff42000 a écrit:Ici c'est bien une version US, ce n'est pas une réédition du manga.
Et ça correspond bien au lien que tu as envoyé plus haut.
Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Ici c'est bien une version US, ce n'est pas une réédition du manga.
Mais du coup, cela correspond-il a une première édition en français?
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Ici c'est bien une version US, ce n'est pas une réédition du manga.
Suffit de regarder qui dessine
Et les Urban sont donc la première édition française de ces histoires. Un re-boot ?
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Ici c'est bien une version US, ce n'est pas une réédition du manga.
Et les Urban sont donc la première édition française de ces histoires. Un re-boot ?
geoff42000 a écrit: (...) En même temps, c'est du Street Fighter, pas un essai philosophique.
geoff42000 a écrit:xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:Ici c'est bien une version US, ce n'est pas une réédition du manga.
Oula vous en demandez trop là tous les deux... C'est la première fois que je lis du Street Fighter, donc je n'ai aucune idée de si c'est un reboot, relaunch, spin of, prequel, sequel ou autre par rapport aux autres bouquins existants. Par contre, par rapport aux jeux vidéo (que je ne connais pas plus), d'après l'intro de la BD, ça retrace l'histoire depuis le début. En tout cas, pour quelqu'un qui n'en à jamais lu, je ne manque pas d'informations pour "comprendre l'histoire". En même temps, c'est du Street Fighter, pas un essai philosophique.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités