Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Street Fighter - Urban Comics

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Street Fighter - Urban Comics

Messagede Le Tapir » 10/12/2017 14:01

Message précédent :
J'ai pu gérer, tant bien que mal, le fait que ça ne soit pas préfacé par Finki. Et j'avoue que j'ai bien apprécié le tome Origines... ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede geoff42000 » 11/12/2017 10:59

Le Tapir a écrit:J'ai pu gérer, tant bien que mal, le fait que ça ne soit pas préfacé par Finki. Et j'avoue que j'ai bien apprécié le tome Origines... ;)

Rassurant alors ! N'hésite pas à suggérer ton idée de préface à Urban. :lol:
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 11/12/2017 11:19

geoff42000 a écrit:
Le Tapir a écrit:J'ai pu gérer, tant bien que mal, le fait que ça ne soit pas préfacé par Finki. Et j'avoue que j'ai bien apprécié le tome Origines... ;)

Rassurant alors ! N'hésite pas à suggérer ton idée de préface à Urban. :lol:

J'ai pensé aussi à Jean d'Ormesson. Mais on m'a dit qu'il déclinerait l'offre, étant très préoccupé en ce moment par des histoires de stars qui meurent... :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede geoff42000 » 11/12/2017 11:22

Ah oui, d'ailleurs je suis surpris de ne pas l'avoir vu à la cérémonie de Johnny. Sûrement occupé ailleurs en effet.
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede geoff42000 » 14/03/2018 09:51

Dans la lignée du premier, ni meilleur, ni moins bon. De la baston, de la baguarre et du combat, ça varie. :lol:
Et toujours un plaisir de retrouver les personnages de Street Fighter, surtout que je ne connais pas vraiment leur histoire. Content de ma lecture.

Avec ce tome, c'est la fin de Street Fighter. Ils partent ensuite sur Street Fighter II qui sera en 3 tomes. Je suppose que ça suit l'histoire des jeux vidéos.
geoff42000
BDévore
BDévore

Messagede Le Tapir » 14/03/2018 16:06

:ok:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Sergent Garcia » 26/03/2018 17:15

Un petit hors sujet pour signaler que Glénat vient de sortir le round 1 de "Versus Fighting Story", premier manga made in France par Izu, Madd et Kalon détaillant les coulisses de l'eSport avec la licence officielle Street Fighter de l'éditeur japonais Capcom.

Vidéo promotionnelle :

Pas adepte du eSport, je n'attendais pas grand chose de ce titre et finalement je suis agréablement surpris.
Une lecture accessible et plaisante, avec une belle et intéressante galerie de personnages au potentiel certain, plusieurs références sympas aux années 80/90, une bonne dose d’humour.
Ça donne même envie de ressortir la SNES et de se faire une petite partie de Street Fighter ! :)
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère