onehmouninehl a écrit:Oui. Mais est-ce qu'il y a assez de matière ?
Le volume 5 reprend Stray bullets - Sunshine & Roses #17 à #32.
Sauf erreur de ma part, on est aux EU au n°42 (paru en 2020)... On a pas les 16 n° suffisants pour faire un album.

corbulon a écrit:Alors le 42 est bien parti chez l’imprimeur, maïs Lapham a aussi confirmé qu’il n’avait aucune date à communiquer pour le prochain arc de Stray Bullets toujours intitulé Virginia. Bref pour l’instant il va sans doute falloir se contenter de projets freelance à la Lodger ou du work for hire.

Vaudou a écrit:Hello, Delcourt n'est toujours pas décidé à publier la fin du second run? 5 ans maintenant, je les déteste.
Même si le tome 6 fait la moitié des autres intégrales, moi ça me convient. D'autant que le 3eme run Virginia ne verra sûrement jamais le jour.
Delcourt a totalement raté son plan marketing concernant cette publication. Je ne vois pas pourquoi l'oeuvre s'est aussi peu vendu alors qu'on parle juste d'un chef d'oeuvre. Les comics fleuve avec des personnages récurrents en NB ça peut marcher en France : Walking Dead. Pendant ce temps là Brubaker est adulé, la vie est injuste.

superboy a écrit:Hold your horses, my friends!
Thierry Mornet, directeur éditorial comics de delcourt, a annoncé dans une vidéo bilan 2025 et perspectives 2026 mise en ligne il y a deux mois que le sixième et dernier (au moins pour l'instant) tome de Stray Bullets arrivait l'année prochaine. L'info est donnée à 44:10. Rejoice!
Sur sa chaîne youtube, Ingécomics fait régulièrement des points d'étape avec différents acteurs du paysage éditorial du comics en France, à la manière de first print. Son travail est très intéressant, même si ces entretiens sont par nature partiellement redondants.

superboy a écrit:Hold your horses, my friends!
Thierry Mornet, directeur éditorial comics de delcourt, a annoncé dans une vidéo bilan 2025 et perspectives 2026 mise en ligne il y a deux mois que le sixième et dernier (au moins pour l'instant) tome de Stray Bullets arrivait l'année prochaine. L'info est donnée à 44:10. Rejoice!
Sur sa chaîne youtube, Ingécomics fait régulièrement des points d'étape avec différents acteurs du paysage éditorial du comics en France, à la manière de first print. Son travail est très intéressant, même si ces entretiens sont par nature partiellement redondants.

onehmouninehl a écrit:Bonne nouvelle !
D'un autre côté, il y a une frange non-négligeable de lecteurs de BD qui recherchent le bô dessin, plutôt que la belle histoire... Ceux là passent à côté de merveilles.

Vaudou a écrit:
Le dessin de Stray Bullets déboite. C'est ce qui a capté mon attention au départ perso car je suis très sensible au dessin.
J'ai dû me dire quelque chose comme "et mais y a un mec qui dessine comme Kaneko aux USA, c'est quoi ce délire !!??

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités