Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Storm

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 10/02/2007 14:30

Message précédent :
voici un peu de neuf pour ceux qui voudraient le commander directement chez Toth. sinon dites à votre libraire de les appeler directement sans passer par un fournisseur ça ira plus vite.

Le Storm 15/16 est à 25 euros, les frais de port pour la France Métropolitaine sont de 5 euros, soit un total de 30 euros.

Vous pouvez regler par chèque a l'ordre et adresse suivante:
Editions Toth
4 rue crétet
75 009 Paris
Votre album sera immediatement envoyé à reception du reglement.
cordialement,

julien Brugeas
assistant d'édition
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede Xanxi » 10/02/2007 18:33

En effet, de retour à Paris, je l'ai acheté directement chez Toth dans le 9ème, des gens fort sympatiques.

Alors il semble etre dans les intentions de Toth de sortir 4 doubles albums des Storm de Don Lawrence, en esperant le deuxième moins d'un an après le premier (le 15/16). Trigan n'est pas envisagé avant de finir les Storm (dommage!!).
Xanxi
BDépravé
BDépravé

[A propos de] Storm

Messagede Maxence » 11/02/2007 10:00

Oui, pour arriver au tome 22, c'est bien 4 doubles-albums. Par contre pour la suite, ce n'est pas gagné. Le tome 23 dessiné par Molenaar restera-t-il longtemps inédit en France ?
Maxence
BDébranché
BDébranché

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 28/02/2007 13:44

petit up sur le sujet pour dire que j'ai reçu le mien directement par les éditions Toth, tout est parfait, emballage béton armé en acier trempé ( juste pour dire que c'est du solide!!! ) et que l'album est magnifique autant extérieurement qu'intérieurement. des pages explicatives des dessins... bref en plus des deux histoires il y a du matos! un bien bel album...
concernant la suite par Molenaar, apparement ce n'est pas d'actualité, ils verront à la fin de la publication des Storm de Don Lawrence. en attendant ils sont contents des ventes donc on peut espérer...

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede Seb H » 28/02/2007 16:43

Chouette ! J'aime beaucoup le style Molenaar. :)
Seb H
BDémentiel
BDémentiel

[A propos de] Storm

Messagede clovis25000 » 28/02/2007 18:05

moi aussi enfin reçu par l'intermédiaire du libraire cette album, bon super content, la petite déception vient du faite que j'aurais pu me débrouiller seul etant donné que j'ai qd meme eu les frais de port à payer...

Concernant celui ci, je suis très content, la qualité est vraiment très bonne et l'histoire tjs aussi intéressante ;).
clovis25000
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede christoph » 28/02/2007 21:08

Un libraire, quelqu' il soit, n' a pas pas à te faire payer les frais de port d' un bouquin qu' il t' a commandé.
christoph
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede clovis25000 » 28/02/2007 23:57

ben il m'avait prévenu avt qu'il y avait des chances qu'il y ait des ports à payer... enfin tant pis la prochiane fois je passerais par mes amis parisiens
clovis25000
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede christoph » 01/03/2007 14:14

Mais bien sûr qu' il y a des frais de port à payer et que si il commande 1 seul bouquin, il perd du fric (quoique sur un bouquin à 23 €, il doit rien gagner du tout mais il ne doit pas en perdre...).
Mais c' est pas le problème. Soit il t' explique pourquoi il ne peut pas le cder, et il te file l' adresse et les références pour que tu puisses le cder directement chez l' éditeur.
Soit il te le commande, il en prends 2 ou 3 exemplaires puisqu' il est sûr d' en vendre 1, et même si il ne va pas dégager beaucoup de fric et que l' éditeur fonctionne en vente ferme, il n' a pas à te faire payer les frais de port qui sont facturés à la librairie.
Sauf cas exceptionnel d' import, si tu habites dans un pays lointain, à la limite...

J' ai bien conscience que tous les points de vente ne peuvent cder tel ou tel bouquin, pour des raisons logistiques ou économiques, mais ils n' ont pas à faire payer aux clients ces facteurs logistiques ou économiques.

Si votre ou vos libraires ne peuvent pas avoir les titres de cet éditeur, vous pouvez les cder directement chez lui (voir plus haut).
http://www.editions-toth.com/
christoph
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede christoph » 01/03/2007 14:32

Il y a quelques exemplaires au Boulevard des bulles 50 Bvd St-Germain.
Toth n'est pas pressé, j'ai attendu deux semaines que la librairie soit livrée.
Les bouquins, ils les ont reçu début février. Peut-être 2 ou 3 jours seulement avant que ton adresse ne soit livrée...
A Angoulême, c' était juste une première partie du tirage.
christoph
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 01/03/2007 17:56

il faut savoir que Toth n'est pas distribué et qu'il faut que le libraire en fasse la demande et que son livreur aille chez TOth en plein paris ou qu'il se les fasse envoyer. le plus simple vraiment est de les commander chez eux, c'est vrai qu'il y a 5 euros de port mais comme je l'ai déjà dit c'est du béton!! pas comme alapage qui m'a envoyé mont ome 1 de servitude avec les 4 coins enfoncés et la tranche...tranchée!!!
en plus dans le colis j'ai eu un poster de storm reprenant la couv et deux cartes/invitation de Juillard et de Marini. sympa ! y'aurait pu ne rien y avoir!

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede Supercarotte » 11/03/2007 15:26

Un petit up car moi aussi j'ai cet album splendide et je suis vraiment ravi de retrouver Storm ( et pour une fois, vous ne m'entendrez pas râler que la collection est dépareillée ! )
Vivement la suite ! ( en faisant gaffe au niveau du lettrage pour éviter les 3-4 fautes qu'on trouve dans celui ci )
Si quelqu'un de chez Toth passe par ici, ça serait sympa de nous dire comment ils voient la suite ( et si une réédition des premiers tomes est envisageable )
Supercarotte
BDémentiel
BDémentiel

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 11/03/2007 16:57

alors je vais répondre non officiellement mais bon je les ai eu la semaine dernière ( toth ) et j'ai posé la question: les albums de don lawrence jamais publié en France le seront, pas de réédition des anciens albums car ce n'est pas la politique de Toth. il y a donc peu de chance pour les revoir sous la bannière des éditions de Toth. Quant à la suite prise en main par Molenaar, ils verront à la fin des épisodes par Don Lawrence. Rien n'est décidé à ce sujet, donc selon les ventes ( plutot bonnes pour le moment!) et la ligne éditoriale. A mon avis il faudra nous montrer présents au bon moment pour dire que l'on voudrait la suite!
en attendant savourons notre plaisir de voir Storm de retour. merci à Toth.

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede Xanxi » 03/06/2007 10:29

J'envoie un petit mail à Toth de temps en temps pour les encourager.
Faites de même pour s'assurer de la sortie de la suite, sinon il ne restera plus que prendre en otage les enfants du patron de Toth! :)
Xanxi
BDépravé
BDépravé

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 03/06/2007 10:40

logiquement la sortie de la suite est pour le moment assurée car ils étaient contents de la vente du premier, mais bon dans l'édition on sait comment ça marche!

a priori on aura le droit à toute la série de Don Lawrence!
par contre je conseille aux indécis d'acheter au coup par coup et de ne pas attendre la fin de la série pour acheter car là ce pourrait être un danger pour la bonne sortie des tomes.

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede Xanxi » 03/06/2007 10:45

Tu as l'air d'un connaisseur de Don Lawrence toi nico23 :)
Que penses tu de la Don Lawrence Collection Deluxe qui est éditée sur souscription en anglais et hollandais? Avec des volumes à 55 euros c'est pas donné. Je me tate pour les Trigan, en espérant que Toth sortira les Storm en français.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 03/06/2007 11:43

pour tout te dire xanxi j'ai beaucoup hésité car ces éditions sont vraiment superbes et s'étaleront jusqu'en 2011 je crois... vraiment de vrais tirages de luxe qui ne volent pas leur nom! je n'ai plus le lien mais si tu l'as peux tu le remettre que les gens voient de quoi il s'agit?
si tu es fan et que tu parles anglais ou hollandais ça vaut le coup.
quant à Trigan je pense qu'il vaut mieux compter les trouver en brocante, pas trop dur, ou sur des sites de vente.

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 03/06/2007 11:47

nico23
Auteur
Auteur

[A propos de] Storm

Messagede bout4 » 03/06/2007 11:52

49.95 euros en prenant toute la collec. (55 au coup par coup).
Silky smooth
bout4
BDéphile
BDéphile

[A propos de] Storm

Messagede Xanxi » 03/06/2007 12:06

J'ai déja tous les Trigan parus en français chez Septimus et Glenat, mais il y en a beaucoup plus de parus dans d'autres langues, c'est pourquoi l'ensemble en édition luxe m'intéresse.
Pour les Storm, il n'y a que 6 tomes manquant encore en français et on peut apparement compter sur Toth.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

[A propos de] Storm

Messagede nico23 » 03/06/2007 12:14

oui je pense que toth ira au bout, mais bon ce sont de superbes objets de collectionneurs!

nico23
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle