Cooltrane a écrit:p-ê que le fiston devraitr se mettre au dessin (en espérant que la génétique lui aie donné le coup de patte de son père), s'il veut continuer dans le milieu, une fois la retraite de son papounet
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:p-ê que le fiston devraitr se mettre au dessin (en espérant que la génétique lui aie donné le coup de patte de son père), s'il veut continuer dans le milieu, une fois la retraite de son papounet
Car tu crois que c'est avec ceci qu'il percera ?
(Alors que là une fois encore, papounet était à la colo et à l'encrage)
clement2 a écrit:Pour, ma pars j'attend avec curiosité ce nouvel Hermann ! la petite bande annonce me fait envie !!
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:p-ê que le fiston devraitr se mettre au dessin (en espérant que la génétique lui aie donné le coup de patte de son père), s'il veut continuer dans le milieu, une fois la retraite de son papounet
Car tu crois que c'est avec ceci qu'il percera ?
(Alors que là une fois encore, papounet était à la colo et à l'encrage)
Cooltrane a écrit:Idée intéressante au départ, maisau finish...
DamBDfan a écrit: Ou alors c'est encore toujours un autre délire proche du n'importe quoi
DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:Idée intéressante au départ, maisau finish...
Mouais...Il y a rien à faire, j'ose plus prendre le risque de me lancer tête baissée dans l'achat des nouveaux scénarios du gamin...
Sinon, ça se tient, c'est cohérent au final ou pas? Ou alors c'est encore toujours un autre délire proche du n'importe quoi
DamBDfan a écrit:Sinon, ça se tient, c'est cohérent au final ou pas? Ou alors c'est encore toujours un autre délire proche du n'importe quoi
C'est le moins qu'on doive dire...myrmy a écrit:Jérémiah a un peu perdu également.
myrmy a écrit:Il est vrai que Yves H. a enterré "les tours de Bois-Maury", et je ne sais pas si vous avez lu la suite de "Vald l'empaleur", non ? Ouf vous êtes sauvé.
je suis un vrai fan d'hermann mais très déçu de ces albums familiaux même si Jérémiah a un peu perdu également.
Je trouve la page de couverture plutôt réussie par contre. Un album que j'acheterai forcément en espérant que le fiston à pris un peu de bide...
myrmy a écrit:Il est vrai que Yves H. a enterré "les tours de Bois-Maury",.
Croaa a écrit:myrmy a écrit:Il est vrai que Yves H. a enterré "les tours de Bois-Maury",.
Les deux derniers Bois-Maury sont tout à fait acceptables. Cela n'a pas la tenue des début de la série mais de l'à à parler d'enterrement..
Bon,sinon, la preview de Station 16 est en ligne.Nexus devrait passer par là pour mettre le bandeau, et au niveau des couleur, cela semble vraiment très bon.
mathhatt a écrit:La preview m'a bien donné envie de lire la suite également.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités