Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars VII

Messagede LeMoineFou » 23/02/2013 17:05

Message précédent :
Gurvan a écrit:
Croaa a écrit:Franchement, les coupures pubs, sur les DVD, franchement, je ne les perçois pas. Pas plus que sur n.importe quelle série. Peut être que sur des épisodes téléchargés...


Les miens sont téléchargés officiellement en VO sur l'iTms US. Je trouve les coupures pubs chiantes mais je n'ai essayé que la première saison jusqu'à maintenant. Cela s'améliore peut être ensuite.

tu veux dire que quand tu payes pour télécharger, tu as quand même les pubs?
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: Star Wars VII

Messagede gotlib-fan » 23/02/2013 17:18

Pour l'entre II et III, avant les en synthèse, y'a eu les deux-trois superbes saisons de Clone Wars par Tartakovsky (l'infâme et formidable responsable de Samurai Jack :respect: ). Les dévédés sont plus durailles à choper que quand c'est sorti, là, par contre.
Donc je me suis permis de (me :D ) vous trouver ça, pour ceusses qui connaîtrait pas :



Concernant le VII, j'ai jamais vu aucune création de l'Abrams (il n'est pour moi que le producteur du minable Cloverfield, c'est dire...), donc j'irai, bien sûr.
Je tente de pas faire de prévisions, mais la peur est là :?
Et je signe, saignant :
Stèque.
Avatar de l’utilisateur
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3789
Inscription: 07/05/2009
Localisation: Rhagnagna
Age: 30 ans

Re: Star Wars VII

Messagede ulys » 23/02/2013 17:35

C'est très bien Cloverfield !!!


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31970
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Star Wars VII

Messagede gotlib-fan » 23/02/2013 17:56

Bah !... Des types et des madames qui courent partout en gueulant sur des fonds verts, un monstre dont on n'aurait pas dû voir la gueule, des explosions, des couloirs noirs, une caméra avec sept heures de batterie qui danse le breakdance : un complot terrible, une scientifiquerie japonaise, ou une menace de l'espace ?
Les degrés ou de force, un semi-laid aide quand même par foies... :idea:
Samadessu, comme disent les chinois nés en Allemagne sicilienne.


J'attends le VII.
Et je signe, saignant :
Stèque.
Avatar de l’utilisateur
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3789
Inscription: 07/05/2009
Localisation: Rhagnagna
Age: 30 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Philemon » 23/02/2013 18:14

Nouvelle séance ciné maison avec les enfants pour l'épisode 2.
Bon sang qu'il est mauvais ! Je ne me souvenais pas que c'était à ce point...
Mes gamins étaient dégoutés par le côté guimauve, commençaient à réclamer le retour de Jarjar ! Et j'étais presque d'accord avec eux !

Je vais positiver, le plus dur est passé...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Gurvan » 23/02/2013 18:30

LeMoineFou a écrit:
Gurvan a écrit:
Croaa a écrit:Franchement, les coupures pubs, sur les DVD, franchement, je ne les perçois pas. Pas plus que sur n.importe quelle série. Peut être que sur des épisodes téléchargés...


Les miens sont téléchargés officiellement en VO sur l'iTms US. Je trouve les coupures pubs chiantes mais je n'ai essayé que la première saison jusqu'à maintenant. Cela s'améliore peut être ensuite.

tu veux dire que quand tu payes pour télécharger, tu as quand même les pubs?


Non... Simplement que tu devines parfaitement l'endroit ou il devait y avoir les coupures pubs... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Star Wars VII

Messagede crepp » 24/02/2013 20:48

enfin une bande annonce :

Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7647
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Star Wars VII

Messagede MacCabbe » 24/02/2013 21:02

:fant2: :fant2: :fant2:

C'est hyper drôle ce truc :ok:
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 06/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Divelord » 24/02/2013 21:33

MacCabbe a écrit::fant2: :fant2: :fant2:
C'est hyper drôle ce truc :ok:

+1 [:kusanagui:6]
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Avatar de l’utilisateur
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9729
Inscription: 10/11/2010
Localisation: Sous l'eau, le plus souvent possible
Age: 50 ans

Re: Star Wars VII

Messagede logan1973 » 24/02/2013 21:36

enfin c'est quand même beaucoup pompé sur Conan O Brien.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Star Wars VII

Messagede cygu » 26/02/2013 23:54

perso j'attends de voir mais ca peut le faire
j'aurai préférer que lucas s'en charge mais il a jeter l'éponge a cause des geeks de star wars qui lui en ont foutu plein la gueule

pourtant c'est SON jouet si il veut corriger des trucs il fait ce qu'il veut


concernant le nombre de film j'ai toujours compris qu'il y en avaient 9 de prévu et qu'il n'a commencer par le 4 que parceque c'etait le plus bankable et que selon lui le 1 aurait suicidé toute potentielle suite

et qu'une fois les 4 5 6 il s'attelerait au 3 premiers puis aux 3 derniers et que les scénars étaient ecrit
Avatar de l’utilisateur
cygu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 15/08/2003
Localisation: derrière l'arbre
Age: 40 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Coldo3895 » 27/02/2013 11:03

Je me demande quand même quel est vraiment l'intérêt de Clone Wars...

Après tout, on sait déjà comment ça finit...

Comment peut-on s'impliquer dans le destin d'Anakin et Obi-Wan, vu qu'on connait la fin...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Star Wars VII

Messagede toque » 27/02/2013 11:21

Coldo3895 a écrit:Je me demande quand même quel est vraiment l'intérêt de Clone Wars...

Après tout, on sait déjà comment ça finit...

Comment peut-on s'impliquer dans le destin d'Anakin et Obi-Wan, vu qu'on connait la fin...


Tu met un pied devant l'autre tous les matins, pourtant tu connais la fin. Tout le monde connais la fin. Mais c'est pas la fin qui compte, c'est le chemin.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15564
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Coldo3895 » 27/02/2013 11:31

Non mais tu sais que les Sith vont finir par l'emporter, que Anakin va se tourner du côté obscur avant d'être transformé en homme tronc par obi-wan, que Padmé Amidala va mourir parce que she's lost the will to live...

On sait ce qui va arriver à Palpatine, à Mace Windu, à Yoda, à Grievous (orthographe), au gars joué par Christopher Lee dans les films...

Que reste-t-il ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Philemon » 27/02/2013 11:40

Coldo3895 a écrit:Non mais tu sais que les Sith vont finir par l'emporter, que Anakin va se tourner du côté obscur avant d'être transformé en homme tronc par obi-wan, que Padmé Amidala va mourir parce que she's lost the will to live...

On sait ce qui va arriver à Palpatine, à Mace Windu, à Yoda, à Grievous (orthographe), au gars joué par Christopher Lee dans les films...

Que reste-t-il ?

La petite dose de plaisir à retrouver un univers sympa, même si on connait la fin.
C'est un truc pour junkies.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Star Wars VII

Messagede darkbreizh » 27/02/2013 15:06

Coldo3895 a écrit:Non mais tu sais que les Sith vont finir par l'emporter,
Les Siths ne l'emportent pas réellement, la prophétie sur l'élu disait qu'il apporterait l’équilibre à la Force.
Et c'est ce qu'il fait puisqu'à la fin du 3, il ne reste que Yoda et Obi Wan coté Jedi, et l'Emperaur et Dark Vador coté Sith. 2 contre 2, match nul, mais avantage aux Siths qui ont pris le pouvoir.

Coldo3895 a écrit:que Anakin va se tourner du côté obscur avant d'être transformé en homme tronc par obi-wan,
Où as-tu vu dans les 4-5-6 que Obi-Wan avait transformé Anakin en homme tronc ??? on ne le sait pas, tout ce qu'on sait c'est que Dark Vador à une fausse main et c'est tout...

Et tu ne t'es jamais demandé POURQUOI et COMMENT il avait basculé du Coté Obscur ????

Coldo3895 a écrit:que Padmé Amidala va mourir parce que she's lost the will to live...

On sait ce qui va arriver à Palpatine, à Mace Windu, à Yoda, à Grievous (orthographe), au gars joué par Christopher Lee dans les films (Comte Dooku ou Dark Sidiaous au choix)...
Pour les autres, ben oui, on sait qu'ils vont tous y passer sans exception, puisqu'il nous faut l'équilibre dans la Force.

Coldo3895 a écrit:Que reste-t-il ?
La découverte des choses, le pourquoi du comment,...
Pour imager, à quoi ça sert de lire un livre d'Histoire, on sait déjà ce qu'il y a dedans ???
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4704
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Coldo3895 » 27/02/2013 15:17

darkbreizh a écrit:Où as-tu vu dans les 4-5-6 que Obi-Wan avait transformé Anakin en homme tronc ??? on ne le sait pas, tout ce qu'on sait c'est que Dark Vador à une fausse main et c'est tout...

Et tu ne t'es jamais demandé POURQUOI et COMMENT il avait basculé du Coté Obscur ????

Ben... tout ça c'est un peu dans le 3 quand même...

Alors je veux bien qu'on entre dans les détails tout ça, mais l'essentiel est déjà connu...

Ca serait un peu comme de regarder les Sept Mercenaires en sachant à l'avance qui survit et qui meurt...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Star Wars VII

Messagede logan1973 » 27/02/2013 15:25

Coldo3895 a écrit:
darkbreizh a écrit:Où as-tu vu dans les 4-5-6 que Obi-Wan avait transformé Anakin en homme tronc ??? on ne le sait pas, tout ce qu'on sait c'est que Dark Vador à une fausse main et c'est tout...

Et tu ne t'es jamais demandé POURQUOI et COMMENT il avait basculé du Coté Obscur ????

Ben... tout ça c'est un peu dans le 3 quand même...

Alors je veux bien qu'on entre dans les détails tout ça, mais l'essentiel est déjà connu...

Ca serait un peu comme de regarder les Sept Mercenaires en sachant à l'avance qui survit et qui meurt...


il me semble que Clone Wars a débuté avant la sortie de l'épisode 3 pour apporter des compléments à ce que Lucas avait donné dans les deux premiers épisodes
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Star Wars VII

Messagede amadigi » 27/02/2013 16:00

Et la série animée permet également de développer certains personnages très brièvement (ou pas) aperçus dans les films : Ashoka Tano, Asajj Ventress, ... on y retrouve même Dark Maul et plein d'autres
Idem pour les livres ou les multiples BD sorties sur le thème

C'est comme si tu disais "Pourquoi lire un Bob Morane, un Spirou et Fantasio ou un Largo Winch, puisqu'on sait qu'ils gagnent à la fin ?" :D
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
Avatar de l’utilisateur
amadigi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3540
Inscription: 01/06/2004
Localisation: Cachan
Age: 58 ans

Re: Star Wars VII

Messagede nexus4 » 08/03/2013 13:09

Les grandes retrouvailles :
Carrie Fisher reprend le rôle de la princesse Leia !
http://www.telerama.fr/cinema/star-wars ... ,94461.php
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63806
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star Wars VII

Messagede Croaa » 08/03/2013 14:40

Pas sûr qu'il y ait des scènes "hot" entre elle et Harrison... :siffle:
Image
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités