filoo a écrit:Le massacre a déjà été fait. Avec les épisodes 1, 2 & 3...
1 & 2 oui, le 3 je ne suis pas d'accord je l'ai trouvé monstrueux !
filoo a écrit:Le massacre a déjà été fait. Avec les épisodes 1, 2 & 3...
Baltimore a écrit:filoo a écrit:Le massacre a déjà été fait. Avec les épisodes 1, 2 & 3...
1 & 2 oui, le 3 je ne suis pas d'accord je l'ai trouvé monstrueux !
Le Complot a écrit:Ba j'ai bien aimé le 2 aussi... Mais le premier est un peu purgesque...
logan1973 a écrit:le mec il a fait Lost il a utilisé la seule fin qu'il avait juré de ne pas utiliser parce que c'était trop évident à ses yeux, mais comme il bossait sur Star Trek il l'a baclée.
Avant ça il a fait Alias, il a fait une fin de merde parce qu'il préférait bosser sur Lost.
Avant ça encore il a fait Felicity. Felicity c'est une comédie romantique, donc sur une comédie romantique tu te dis que le gars il peut pas se planter, l'héroïne a le choix entre deux mecs, il a qu'à la faire choisir et ça donne une bonne fin, ben non, il a fait une fin de merde parce qu'il bossait sur Alias.
en gros le problème d'Abrams c'est qu'il est beaucoup trop instable pour bosser sur un projet au long cours, et Star Wars c'est le poster boy des projets au long cours.
toque a écrit:Un pot à sfar ?
Divelord a écrit:Le problème principal des Star Wars, c'est que quelle que soit la qualité de ce qui sera fait, il y aura systématiquement des gens pour hurler à l'hérésie ! Des suites à Star Wars, c'est comme pour les caricatures de Mahomet : ça ne se fait pas, c'est mal... et insultant pour l'original
buzznico3000 a écrit:ha ok !
évidemment, je ne connais pas assez pour voir cela sous cet angle...
et je comprends mieux vos inquiétudes, du coup !
mais bon...
peut-être que justement, ce sera là qu'il va commencer à se stabiliser... on peut rêver, hein !?
mistercoyote a écrit:Bref je pense que je serai client
Baltimore a écrit:Un peu comme before Watchmen
C'est vrai que J.J Abrams il accumule les projets.
filoo a écrit:Je sais pas trop pourquoi, mais je sens bien cet épisode VII devenir le tout premier vrai couac dans la brillante carrière d'Abrams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités