jxmckie a écrit:Pour le moment je trouve cela plutot agréable à regarder. moins bien que Andor et du niveau du Mandalorien. C'est dommage pour Baylan car il est peut-être le personnage le plus interessant avec son apprentie.
Par contre pour ceux qui n'ont pas vu les animés Starwars et surtout starwars rebels pas sûr que cela soit facile de s'y retrouver.
le problème principal c'est que :
- Ezra je m'en bats le steack, je vois d'ici venir le Jedi cheaté qu'a pourtant jamais finit sa formation et qui va utiliser des pouvoirs sortis de son cul (j'espère qu'ils justifieront au moins ca en disant qu'il a appris auprès d'une race locale qui utilise la force différemment des jedis et sith)
- la Sorcière machin truc aussi osef, elle sert a rien ,elle est moins intéressante que Baylan et sera supplantée rapidement par Thrawn d'ici la fin de la saison, et elle mourra sans doute comme une merde
- ils teasent Thrawn en tant que général sans expliquer qu'a priori c'est un super stratège, donc tu te demandes pourquoi ils en font tout un flan (surtout qu'à priori a l'épisode VII il est plus là et donc qu'il aura pas servit a grand chose)...
- la général qui se balade toute seule tout le temps et qui dirige en fait personne (c'est une armée mexicaine à priori, ils doivent avoir plus de généraux que de trouffions...), osef tout comme son fils et son mari (sans doute mort), elle sert juste de taxi.
- le robot de service on dirait qu'ils ont repris un peu le concept de celui de rogue one un peu cynique (meme si ca doit en réalité etre l'inverse).
- Sabine n'est pour l'instant pas intéressante, mais bon au moins pour une fois une jedi qui n'a pas terminé sa formation et qui est une tanche en utilisation de la force.
- les autres caméo osef royal