Doktary a écrit:Il est écrit sur mon mail de confirmation de commande que le 1er n° me sera envoyé environ 3 semaine après réception de ma présente commande ... Et je confirme l'erreur de prix, même sur le mail de confirmation il est mentionné que les albums me seront facturés 8,99 euros pièce livraison incluse. Attention Hachette, prix proposé, affiché et confirmé ... si un abonné bien conseillé exige de ne pas payer plus... et bien ce sera ce prix là pour 115 albums Je vais confier le mail de confirmation à mon avocate préférée pour voir ce qu'elle en pense (ma fille ainée oui, en plus elle ne me coute pas un rond ... enfin plus un rond maintenant).
Doktary a écrit:Ai-je bien compris ?
La collection Hachette ne reprend que les titres "Legende" et aucun titre "Univers officiel" ?
Ou je n'ai pas encore compris ?
RuaLten a écrit:Sans oublier Clone Wars qui fait également parti de l'univers officiel.
Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
RuaLten a écrit:C'est moi ou il y a une forte migration des membres du forum SWU vers ce sujet ? [WINKING FACE]
rigcy beleh a écrit:RuaLten a écrit:Sans oublier Clone Wars qui fait également parti de l'univers officiel.
Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
Non ce qui est canon c'est juste la serie tv The clone wars tous le reste est légendes cad toutes la collection hachette.
rigcy beleh a écrit:Qu'est ce que tu entend par complétement indépendant ?
Sinon pour les officiels c'est actuellement 2 mais 4 de plus d'ici Janvier.
En Novembre : Princesse Leia.
Décembre Shattered Empire et Kainan.
Janvier Lando.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités