jb18v a écrit:132/133 reçus et rien d’autre précisé. Facture habituelle.
Comme tu es le seul à avoir eu ce message à ce jour, je me permets de te demander : comment l'as-tu obtenu ? En kiosque ou par abonnement ?Obi-Juann a écrit:Bonjour a tous cela fait maintenant 1 bon moment que je suis ce topic tapis dans l ombre ..., a mon tour d apporter ma légère contribution. Voici ce que j ai eu ce matin avec mon tome 130
Pomponazzo a écrit:Comme tu es le seul à avoir eu ce message à ce jour, je me permets de te demander : comment l'as-tu obtenu ? En kiosque ou par abonnement ?Obi-Juann a écrit:Bonjour a tous cela fait maintenant 1 bon moment que je suis ce topic tapis dans l ombre ..., a mon tour d apporter ma légère contribution. Voici ce que j ai eu ce matin avec mon tome 130
Et si Brett passe par là, peut-il avoir la bonté de nous éclairer sur cette énigme ?
Nede a écrit:Je viens de recevoir les tomes 134 et 135, je n'ai pas encore reçu la réimpression des 124 et 125.
jb18v a écrit:Nede a écrit:Je viens de recevoir les tomes 134 et 135, je n'ai pas encore reçu la réimpression des 124 et 125.
Idem.
Ceux qui les ont eus, c'est parce que vous avez réclamé ou c'est bien pour tout le monde ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités