MonkeyGones a écrit:On veut les titres !!!
Pour les connaisseurs, ils manquent quoi ? Vous y voyez quoi ?
brettsinclair a écrit:Comme on arrive en fin de collection ,je vous informe que celle-ci est prolongée de 25 numéros , soit 140 en tout !
Et là...je sens chez vous comme une perturbation de la Force
jb18v a écrit:Il y a moyen d'avoir la liste dans l'ordre de la frise de la collection actuelle ? pas l'ordre de sortie (numéro sur le code barre et dans la BEL), mais les 1à 100 et les I à XIII
Bat-Tom a écrit:J'ai contacté Hachette pour avoir la liste des 25 nouveaux titres et l'illustration de la frise à venir.
Pomponazzo a écrit:Te tracasse pas trop avec la com' officielle. On a ici la chance de compter parmi nous un certain membre qui, j'en suis certain, se met en quatre pour nous dégotter l'info et qui nous la servira dès qu'elle sortira du four
Un indice : jamais bien loin de Danny Wilde.
rigcy beleh a écrit:Tiens d'ailleurs je me posais la question, comment ça se passe au niveau de l'abonnement cela ce fait dans la continuité avec rien à signer ou ils nous posent la question ?
Pomponazzo a écrit:rigcy beleh a écrit:Tiens d'ailleurs je me posais la question, comment ça se passe au niveau de l'abonnement cela ce fait dans la continuité avec rien à signer ou ils nous posent la question ?
Ils préviennent - ou pas - et de toute façon, par défaut ils t'envoient la suite. Tu n'as pas de démarche à faire, sauf si tu veux résilier
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités