Ducati59240 a écrit:Toujours pas d’envoi pour ma part !
J’ai un envoi iznogoud aussi que devait être expédier le 2 mai et là par contre pas de changement sur mon compte pas de mail pour prévenir du retard !
Y font tous les ponts chez Hachette ??
Prélevé le Mercredi 20 décembre 2017.
Prélevé le Mercredi 17 janvier 2018.
Prélevé le Mercredi 14 février 2018.
Prélevé le Mercredi 14 mars 2018.
Prélevé le Mercredi 11 avril 2018.
Prélevé le Mercredi 09 mai 2018.
Prélevé le Mercredi 06 juin 2018.
Pomponazzo a écrit:D'après mon suivi, les 64 et 65 sont partis le 16 mai (un mois de retard), mais rien reçu. Jusque là, huit jours après c'était livré...
Sinon la date de la prochaine expédition n'apparaît plus, alors qu'elle y figurait depuis le début. Curieux tout ça...
sytchev013 a écrit:J'ai bien la date de la prochaine expédition (13 juin) dans mon suivi de collections, étrange.
sytchev013 a écrit:Pomponazzo a écrit:D'après mon suivi, les 64 et 65 sont partis le 16 mai (un mois de retard), mais rien reçu. Jusque là, huit jours après c'était livré...
Sinon la date de la prochaine expédition n'apparaît plus, alors qu'elle y figurait depuis le début. Curieux tout ça...
J'ai bien la date de la prochaine expédition (13 juin) dans mon suivi de collections, étrange.
Le 88 ? Legacy tome 4, Indomptable ? C'est le prochain envoi, si je ne m'abuse... Parution 66, sorti en kiosque hier.toque a écrit:Bon j'ai bien fait de vérifier, il me manque le 88.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités