Hello.
Je crois que les experts que tu sollicites ne traînent plus par ici, ils ont acheté les comics au fil du temps et ont déjà tout depuis belle lurette, et parfois en plusieurs exemplaires, je doute qu'ils s'intéressent à Hachette. Certains sont intervenus à la parution du n°1, ils nous ont d'ailleurs bien éclairés sur ce qui manque dans la collection, en cherchant bien dans ce fil aux alentours de novembre 2015, tu trouveras. Les gros morceaux manquants c'est la trilogie de Thrawn (excellente en romans, adaptations BD très quelconques à mon avis), et la série Jedi avec le fameux Quinlan Vos.
Sur ce fil tu ne devrais croiser que des gars (comme moi) qui ont profité de l'occasion pour se faire une collection un peu pré-mâchée (rien de méchant), il faut bien dire que l'univers étendu c'est assez compliqué, Hachette nous permet d'y entrer en étant guidé et sans se poser trop de questions... Tu devrais peut-être te diriger vers le fil des comics Star Wars tout court, ils doivent être bien plus pointus que nous.
comics-bd-star-wars-t11160-1000.htmlOu encore, sur les innombrables forums Star Wars...
Sinon personne ne saura te dire si ce sera prolongé et avec quels titres... Faut attendre (2020). Ce qu'on sait en revanche, c'est que la collection ne comprendra de toute manière que des comics sortis (chez Delcourt) avant le rachat de Lucasfilm par Disney en 2014. Et que ces histoires-là ont été exclues du canon par Disney. D'où la mention "Legends". Aucune chance par conséquent de voir inclus quoi que ce soit relié aux nouveaux films, désolé... Maintenant tous les nouveaux titres sortent chez Marvel ou Panini, on ne les verra pas chez Hachette. Pour la timeline, tu devrais trouver ton bonheur sur le site Delcourt ou Dark Horse, ou Wookieepedia.