tolevau a écrit:Sinon pour le dindon on n'a pas de réponse...
Dindon se dit Turkey en anglais, ce qui me fait penser aux WC turcs.
Rassure moi c'est pas un message subliminal identifiant la collection au contenu de ces WC j'espère ?
brettsinclair a écrit:Allez, je me lance meme si Flocon ne m'a pas confirmé ma reponse:
Ca sortira le 15eme jour du mois de brumaire selon le calendrier républicain...... Également appelé la dinde ou dindon!!!!!
Ce qui nous donne le 5 novembre.
Avouez que je vous épate......hein? Avouez!
Basti29 a écrit:Je suivais déjà le sujet sur la collection Marvel mais je ne commentais jamais. ^^
C'est sûr, Star Wars attire du monde et avec la sortie du film en fin d'année, cette collection devrait bien fonctionner. J'espère juste que ça ne va pas faire comme au début de la collection Marvel avec des numéros en rupture, des sauts d'envoi etc.
brettsinclair a écrit:c'est un pervers Flocon .
brettsinclair a écrit:Basti29 a écrit:Je suivais déjà le sujet sur la collection Marvel mais je ne commentais jamais. ^^
C'est sûr, Star Wars attire du monde et avec la sortie du film en fin d'année, cette collection devrait bien fonctionner. J'espère juste que ça ne va pas faire comme au début de la collection Marvel avec des numéros en rupture, des sauts d'envoi etc.
Lol...pas de commentaires!
pioup1981 a écrit:Sauf erreur, on ne connait toujours pas les titres à paraître. Quelqu'un pour me détromper ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités