ehcno a écrit:J'ai passé commande le 1er décembre (à partir du numéro 2), ça a été marqué en expédié le 7 (même si le 10 le contenu du colis s'est mis à jour dans le suivi sur le compte), ça doit être prélevé le 28 décembre (et expédition suivante le 4 janvier), c'est pas normal que je n'ai rien reçu là ?
Ça fait que 10 jours que l'expédition est censée avoir eu lieu mais bon vu que le prélèvement doit avoir lieu 14 jours après l'envoi du colis, l'envoi réel aurait du être fait le 14, je crois que je vais les mailer demain après-midi si je l'ai pas reçu demain matin.
Je me rends compte que je suis pas patient
brettsinclair a écrit:ehcno a écrit:J'ai passé commande le 1er décembre (à partir du numéro 2), ça a été marqué en expédié le 7 (même si le 10 le contenu du colis s'est mis à jour dans le suivi sur le compte), ça doit être prélevé le 28 décembre (et expédition suivante le 4 janvier), c'est pas normal que je n'ai rien reçu là ?
Ça fait que 10 jours que l'expédition est censée avoir eu lieu mais bon vu que le prélèvement doit avoir lieu 14 jours après l'envoi du colis, l'envoi réel aurait du être fait le 14, je crois que je vais les mailer demain après-midi si je l'ai pas reçu demain matin.
Je me rends compte que je suis pas patient
Et avec les fêtes compte sur une reception au plus tard le 03/10/16!
MonkeyGones a écrit:Ça sent la livraison en pédalo ça !
brettsinclair a écrit:C'est le probleme quand on a un statut "spécial"
Moi c'est "SAV bonjour" donc j'ai que des questions SAV, toi c'est le troll....donc t'as que des questions troll. Normal quoi
Cyr_il a écrit:D'ailleurs c'est quoi un troll ? C'est un genre de bouffon qui amuse la galerie ?
MonkeyGones a écrit:Cyr_il a écrit:D'ailleurs c'est quoi un troll ? C'est un genre de bouffon qui amuse la galerie ?
On s'est drôlement amusé. Faudrait remettre ça.
Friou24 a écrit:Alors pour ceux qui ont les 4 premiers tomes de la collection que pensez-vous de la collection pour le moment ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités