Giuliano a écrit:Si si, je me suis refait les 5 saisons y'a quelques mois et y'a au moins 3 combats (du moins trois dont je m'en rappel) aux sabres laser entre eux. Y'a meme un combat entre Grivious et Ahsoka Tano
Pomponazzo a écrit:Jimbolaine a écrit:Dans les dialogues du film, on sent cependant qu'ils se connaissent, ils ont des comptes en suspens. Mais on n'a pas de précision.
Dans les dialogues, Anakin pensait Grievous plus grand, Grievous imaginait Anakin plus vieux : ils ne se sont donc jamais rencontrés. C'est différent pour Kenobi, on sent qu'il y a un passif.
cortx a écrit:Bonjour;
Je n'ai pas lu les 17 pages, mais la question a peu être été déjà posé.
60 numéros à 13€ l'unité, est-ce que c'est rentable ou pas ou bien ça sent le gros surplus pour la vente ?
Car on parle quand même de 12.99*60=779.4€ (environ, j'ai pas compté le numéro gratuit et les réductions sur les premiers)
750€ la collection ça commence à faire, surtout qu'elle sera invendable en l'état d'occasion vu le prix d'achat.
J'étais tombé sur ce sujet à l'époque et ça m'avait vraiment refroidi, le prix de revient des collections est hallucinant.
cortx a écrit:Bonjour;
Je n'ai pas lu les 17 pages, mais la question a peu être été déjà posé.
60 numéros à 13€ l'unité, est-ce que c'est rentable ou pas ou bien ça sent le gros surplus pour la vente ?
Car on parle quand même de 12.99*60=779.4€ (environ, j'ai pas compté le numéro gratuit et les réductions sur les premiers)
750€ la collection ça commence à faire, surtout qu'elle sera invendable en l'état d'occasion vu le prix d'achat.
J'étais tombé sur ce sujet à l'époque et ça m'avait vraiment refroidi, le prix de revient des collections est hallucinant.
indianaced a écrit:Giuliano a écrit:Si si, je me suis refait les 5 saisons y'a quelques mois et y'a au moins 3 combats (du moins trois dont je m'en rappel) aux sabres laser entre eux. Y'a meme un combat entre Grivious et Ahsoka Tano
c'est bien ce que je pensais !!!!
Anakindu72 a écrit:Rigcy Beleh a écrit:Je remonte ce sujet de loin mais un gros doute me travaille.
Anakin et Grievious ne se rencontrent pas physiquement ? à part lors de l'échange de prisonniers et les batailles spatiales aucun combat de sabre entre eux hein ?
Merci par avance de votre réponse.
Effectivement, aucun combat entre eux, je n'avais d'ailleurs pas pensé. Grievous combat surtout contre Obi-Wan avec leur petite attirance mutuelle .
MonkeyGones a écrit:Bon ben je sens que je vais céder et ... passer du côté obscur... euh acheter la collection.
Vous commandez directement sur le site quand ça va sortir du coup ?
Nicollection a écrit:Petite question, qui m'inquiète vu le nombre de volumes prévus.
Si l'éditeur se réserve le droit de retirer la collection en cas de mévente, y a-t-il un risque que la frise ne soit pas achevée (ça ne me préoccupait pas pour les 60 volumes de Marvel, mais là, je crains que sur les 5 ans que représente la collection Star Wars, il y ait nécessairement davantage d'abandons en cours de route)
XyLiS a écrit:Un conseil, prend le 1 en presse et abonne toi via le site au numéro 2
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités