Au fait, Boulevard des Bulles fera un TL pour cet album...qu'on se le dise.....et qu'on économise......
Et le dessin me plaît mieux que dans le triangle secret (en fait c'est la tronche de Didier Mosèle que je n'aimais pas )
(en fait c'est la tronche de Didier Mosèle que je n'aimais pas )
Au fait, Boulevard des Bulles fera un TL pour cet album...qu'on se le dise.....et qu'on économise......
Cage : je n'avais pas acheté le triangle secret exactement pour la même raison, mais mon copain l'avait acheté lui. Donc hier j'ai acheté INRI pour lui, et je l'ai lu avant lui. Mon avis est , tant pour le scénar qui m'a franchement plu : on ne passe pas le premier tome à mettre en place les personnages (c'était le boulot du triangle), mais on plonge tout de suite au coauer de l'histoire. Quant au dessin, je le préfère à celui du triangle, peut être aussi parce qu'il y a maintenant une unité au sein de l'album qui manquait au triangle.
Déteste-moi : faut faire la part des choses, on parle de héros d'encre et de couleurs, pas de vrais gens, faut arrêter de jouer les vierges effarrouchées
erf la prochaine fois j'm'occuperais de mes affaires
Dernière édition par Deteste-moi le 01 Mai 2004 20:54, édité 1 fois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités