:shock: Excellent ce teaser!!!
Je savais pas que l'homme sable faisait partie du film!!
Je me demande comment ils vont introduire Venom (version ultimate ou version "classique").
Sinon, vous savez si il y a d'autres méchants?? (à part le bouffon vert "2è génération" bien sûr). J'aimerais bien voir un jour Mystério dans un Spiderman au ciné...
Vivement le printemps prochain!
tu veux les origines classiques de Venom, c'est ca?
bah c'est po trop dur:
[spoiler]
alors Peter Parker se retrouve embarqué dans les guerres secretes, à savoir sur une planète dans un autre univers constitué de plein de morceaux d'autres planetes, le tout dirigé par le Beyonder, un gars omniscient et omnipotent dans son univers
enfin bon, la question n'est po la, durant les guerres secretes, spidey trouve un machine a costume
et il en ressort un costume noir pour lui qui répond à ses ordres mentaux, augmente ses capacite, genere de la toile, peut se transformer en n'importe quoi... bref le bonheur
retour sur terre, et là, sans qu'il s'en rende compte au debut, on voit petit a petit que le costume bouge parfois tout seul et que parker est de plus en plus fatigue
en fait, le costume est un symbiote extra-terrestre qui pense avoir trouve en spidey l'hote parfait et qui prend possession de son corps dans son sommeil, histoire de solidifier le lien qui les unit
quand parker s'en rend compte, il va voir ses potes les FF pour qu'ils l'aident à s'en debarasser
red richard se rend compte que le symbiote est très sensible au son, et fait ce qu'il peut pour le detacher
mais le symbiote arrive a se barrer et a reprendre possession de spidey
ce dernier arrivera a s'en debarasser definitivement dans une eglise en allant jouer avec de grosses cloches
evidement, dans la meme eglise se trouve Eddy Brock, un journaliste dont la carriere a ete detruite parce que parker a devoile qu'il pipotait ses scoops et qui va donc herite du symbiote pour former Venom[/spoiler]
bah non, pas plus que la ultimate, je pense
et puis cette version classique est plus claire au niveau de l'animosite que porte venom a spidey, tout en ayant une forme de respect et de morale tordue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités