Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
gatchaman a écrit:Malheureusement, il n'y aura pas de tome 2, info venant de Laurent Libessart qui l'a appris début décembre.
Comme pour beaucoup d'autres, Soleil a laissé tomber.
gatchaman a écrit:Malheureusement, il n'y aura pas de tome 2, info venant de Laurent Libessart qui l'a appris début décembre.
Comme pour beaucoup d'autres, Soleil a laissé tomber. Mais les auteurs espèrent qu'un autre éditeur reprendra la série, je crois qu'il y a des pistes mais ça prendra surement du temps. Par contre, Laurent travaille toujours sur le prochain album de Moréa...
molodoi a écrit:J'imagine qu'il en va de même pour "L'Autre Terre"
A la grande difference que Paquet n'a pas des machines de guerres comme Lanfeust & co pour se permettre de poursuivre des séries qui font des bides commerciaux, bien sûr toutes les maisons d'éditions arrêtent des séries mais Soleil est de loin le champion hors catégories dans ce genre de sport, de plus quand on arrete une trilogie au tome 2 pour moi c'est un manque de respect( cf Federation,Nova,les seigneurs d'agartha...) pourquoi sortir un tome 2 si bide il y avait ?gatchaman a écrit:molodoi a écrit:J'imagine qu'il en va de même pour "L'Autre Terre"
Non, cette série se poursuit, le Tome 2 devrait sortir cette année.
http://lautreterre.blogspot.com/
Par contre, je ne suis pas trop d'accord pour ne parler que de Soleil quand on parle d'abandons. C'est vrai qu'ils en font plus que d'autres et que ça énerve (Totem aussi est arrêté), mais il faut relativiser par rapport au nombre de sorties. Il y a d'autres éditeurs qui font pareil et dont on parle peu.
Paquet a notamment laissé tomber L'Autre Monde de façon assez peu classe...
gatchaman a écrit:molodoi a écrit:J'imagine qu'il en va de même pour "L'Autre Terre"
Par contre, je ne suis pas trop d'accord pour ne parler que de Soleil quand on parle d'abandons. C'est vrai qu'ils en font plus que d'autres et que ça énerve (Totem aussi est arrêté), mais il faut relativiser par rapport au nombre de sorties. Il y a d'autres éditeurs qui font pareil et dont on parle peu.
Paquet a notamment laissé tomber L'Autre Monde de façon assez peu classe...
gatchaman a écrit:molodoi a écrit:J'imagine qu'il en va de même pour "L'Autre Terre"
molodoi a écrit:pourquoi sortir un tome 2 si bide il y avait ?
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Perrotin a écrit:Bonjour à tous,
Sphères est effectivement en stand by. Soleil n'a pas souhaité poursuivre l'aventure. Comme vous devez l'imaginer, la déception est grande. Cependant, nous ne désespérons pas de poursuivre l'aventure sous d'autres cieux...
Pour ce qui est de l'Autre Terre, avec Beno, nous avançons sur le T2. Un T2 qui ne paraîtra pas chez Soleil. Nous vous tenons au courant de l'avancement des travaux sur le blog de l'Autre Terre.
Bref si ça ce n'est pas un manque de respect du lecteur, nous on peut débourser de l'argent à perte pour que le roi soleil continue à rouler en Ferrari c'est triste.nirfosca a écrit:molodoi a écrit:pourquoi sortir un tome 2 si bide il y avait ?
j'en fût étonné mais explication d'un auteur sur cette pratique:
il arrive qu'un album soit très avancé et que pas mal d'argent soit déjà investi (notemment paiement à l'avance des auteurs). Du coup, ça coute plus cher de tout laisser tomber à cet instant et ainsi perdre les € mis en jeu que de poursuivre à mettre quelques billets pour sortir l'album et rentrer un tant soit peu dans les frais.
knet a écrit:Bref si ça ce n'est pas un manque de respect du lecteur, nous on peut débourser de l'argent à perte pour que le roi soleil continue à rouler en Ferrari c'est triste.nirfosca a écrit:molodoi a écrit:pourquoi sortir un tome 2 si bide il y avait ?
j'en fût étonné mais explication d'un auteur sur cette pratique:
il arrive qu'un album soit très avancé et que pas mal d'argent soit déjà investi (notemment paiement à l'avance des auteurs). Du coup, ça coute plus cher de tout laisser tomber à cet instant et ainsi perdre les € mis en jeu que de poursuivre à mettre quelques billets pour sortir l'album et rentrer un tant soit peu dans les frais.
botachris a écrit:Libre au lecteur de n'acheter les séries qu'une fois terminées ou bien lancées
Comme pour beaucoup d'autres, Soleil a laissé tomber. Mais les auteurs espèrent qu'un autre éditeur reprendra la série, je crois qu'il y a des pistes mais ça prendra surement du temps. Par contre, Laurent travaille toujours sur le prochain album de Moréa...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité