Croaa a écrit:Si c'était les auteurs qui choisissaient les chroniqueurs, cela ne serait même plus bisounoursland mais carrément Oui Oui land...
Sillage a écrit:[:lega]
On peut être en droit d'aimer le travail de Siro (même si je vois pas trop comment...) mais dire qu'il a fait du bon boulot sur le graphisme des voitures et qu'il maîtrise la technicité de son sujet, là ca me troue un peu, comparé au boulot incroyable fait par d'autres auteurs sur ce même thème...
J'ai lu l'album hier, et franchement, je trovue que du côté du scenar, il y a un bond en avant incroyable. Autant le tome 1 est à la limite de l'insipide, autant celui-ci m'a entièrement convaincu!
Par contre, on se serait ptet passé d'un pompage incroyable sur les stryges concernant l'entité extraterrestre...
jojo74 a écrit:aimant bien jusqu'ici ce qu'a fait Siro, surtout Polka avec convard! ben là le premier volume m'a déçut completement, surtout le scénario, je me suis vraiment ennuyé, je ne tente donc pas le diable en achetant le 2 ème. si ca interesse quelqu'un je revend le tome 1, 5 euros. me contacter en MP.
Polka devrait revenir oui cailleteau devrait se remettre au taf sur aquablue!
NIKE WAYNE a écrit:Il va peut-être avoir un peu de temps puisque Van Hamme reprend les rennes de Wayne Shelton pendant au moins un diptyque..
spourite a écrit:Cailleteau s'engueule avec tous ses dessinateurs (Tota, Jurion ...) alors il ferait mieux d'arrêter la BD car il a trop pris la grosse tête.
Siro avait un style US imparfait mais personnel dans POLKA (j'ai cette série et j'aime).
Et il y avait des ambiances ...
Pour Aquablue et Speedway, c'est du grand n'importe quoi. C'est moche.
Il régresse un max question dessin.
En plus, speedway ... bonjour le scénar et les couleurs ...
Aucun intérêt à mes yeux aguerris.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité