Coltrane a écrit:De plus, il nous demande nos 5 albums préférés, et on a droit qu'à une seule réponse...
Bdazur a écrit: si une âme charitable peut m'expliquer ( cela me servira pour une autre fois ) comment modifier un sujet déjà posté.
lolodiabolo a écrit:Je n'en ai lu aucun.
Croaa a écrit:Il te suffit d'Editer ton message, avec le bouton en haut à droite de ton message.
Coltrane a écrit:De plus, il nous demande nos 5 albums préférés, et on a droit qu'à une seule réponse...
lolodiabolo a écrit:Je n'en ai lu aucun.
Croaa a écrit: même si cela se veut une sélection pas trop partiale, vu que ce n'est pas représentatif puisqu'il n'y a pas tout. Donc, ce qui signifie que ton sondage "partial" néglige les choix déjà fait par les votants que cela soit pour Jeremiah ou les Tours de Bois-Maury. C'est limite respectueux de ce qui a été fait avant tout de même, non ?
Bdazur a écrit:il n'est pas possible de mettre tous les albums de serie vu qu'il y en a de mémoire ( Bernard Prince 14) , Comanche ( 10), Jeremiah 31, Nic 3 , jugurtha 2 , Bois maury 14 ce qui ne fait a peut prs 64 albums repertoriés pour 25 items possible autorisé par Bdgest . Il faut donc faire un choix qui a été fait en lisant les critiques Bdgest de chaque albums, et en relisant tous les sujet concernant les series( il y en a pour bernard prince, comanche, bois maury, jeremiah...)
et en prenant en compte les votes issus de sondage des serie bois maury et jeremiah cités dans le 1er message. Donc sans avoir l'ambition d'être totalement impartial, cela l'est plus qu'un choix completement partial
Croaa a écrit:Et à partir du moement où ce n'est pas possible, on fait quand même quitte à avoir un résultat qui ne sera pas représentatif ?Désolé si je n'adhère pas. Ce qui est le plus étonnant, c'est que tu ne reprennes pas au minimum les résultats des votes des sondages précédents. Quant à prendre les chroniques, elles ne concernent que les derniers albums (en gros depuis de 2003) de Jeremiah et Bois-Maury et un comanche. Bref, loin d'être exhaustif. C'est simplement ce que je souligne et qui rend à mes yeux un tel sondage plutôt inutile.
Bdazur a écrit: -Qui t'as dit que 25 titres ( les plus souvent nommés par les lecteurs) sur 64 sortis ne sont pas représentatif un minimum de l'ensemble?
Bdazur a écrit:-Qui t'as parlé de chroniques, pas moi,
Bdazur a écrit:Il faut donc faire un choix qui a été fait en lisant les critiques Bdgest de chaque albums
Bdazur a écrit:me suis basé ( en plus des lectures sur les différents sujets des series hermann et des albums les mieut notés sur les sondages de serie ) sur les notes que chaque Bdgiste peut mettre sur tel ou tel titre, lorsque par exemple du sable plein les dents qui obtient 9 sur 10 après 69 votes cela me parait fiable pour figurer dans la liste : http://www.bedetheque.com/album-17646-B ... dents.html
Bdazur a écrit:Je n'ai pas l'intention de te convaincre cela paraît peine perdue et finalement c'est pas bien grave tout ça ...
georges abitbol a écrit:Je trouve l'idée plutôt sympa. Après, que la liste ne soit pas complète... Ca peut quand même donner une idée de ce que les amateurs apprécient chez Hermann; pour moi, c'est Comanche puis Bois-Maury.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités