Bdazur a écrit:merci j'ai fait ce que j'ai pu , à noter que le sondage concerne que les albums issus de serie et non les one shot tel "Wild Bill ou Lune de guerre".
ambd57 a écrit:C'est pas gênant les sondages : pensez aux nouveaux qui n'ont encore jamais répondu. Et même si la sélection ne semble pas parfaite à chacun (pour moi manque Red Dust, On a tué Wild Bill ou Lune de guerre) elle a le mérite d'avoir été faite.
Coltrane a écrit:il (l'auteur du sondage) disait bien série, parce que sinon il manque d'autres Aire Libre (Vandisandi, Sarajevo) et des Signé (Afrika, Zang Jhuo et cette malheureuse trilogie américaine)
Bdazur a écrit:Par contre c'est vrai que l'ami croaaa est vénère contre ce sujet et il a pourtant posté 5 messages sur un sujet qui lui semble inutile ( je cite" encore pire que sur les autres sondages ","limite respectueux de ce qui a été fait avant"," sondage plutôt inutile","ton sondage "partial" néglige les choix déjà fait par les votants","Je suis assez grand pour le penser tout seul"...) je n'avais pas mis un sondage pour le mettre en colère alors c'est plus facile de critiquer que de faire une proposition de liste , ça serait constructif, soit il ne poste plus sur un sujet qui ne l'interesse pas soit il fait des propositions sur cette selection de titres qui pourrait alors être modifiée...
....c'est bien pour ça que pour éviter de faire une foison de sondages, je trouve qu'un petit sondage sans prétention ( puisque pas représentatif à 100% des titres parus) pour le fun fera bien l'affaire des fans dont je suis!Croaa a écrit:Pour faire une proposition de liste, c'est simple, faire un sujet exhaustif sur chaque série (quitte à en faire plusieurs pour Jeremiah, reccueuillir une première sélection et faire ensuite un vrai 2ème tour.
Mais bon, cela demanderait de faire pleins de sondage et franchement, ces derniers temps, il y overdose, donc autant laisser faire, hein
nexus4 a écrit:Par contre on avait dit pédale douce sur les sondages.
Bdazur a écrit:Une tendance semble se dessiner après 72 votes, en effet , les 3 albums les plus cités sont pour le moment COMANCHE.
Etonnant pour une serie terminée pour Hermann alors que 3 autres sont encore actives (Bois maury, Jeremiah, bernard prince). Perso, je pensait que des albums issus de serie comme jeremiah ou Bois Maury remporteraient davantage de suffrages, à suivre donc.
Bdazur a écrit:Modification envisagée:
Bernard Prince 3 La frontière de l'enfer n'a reçu aucun vote
Quel autre titre serait il plus judicieux de proposer?
Guppy1272 a écrit:Le choix est en effet for subjectif. Pour moi il manque les tomes 1,3,6 de Jeremiah...
De Hermann j'ai aussi adoré Lune de guerre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités