jb18v a écrit:- Intégrales (13 tomes parus, le 14 à la fin du mois)
> #1 à 200 (pour le moment le 13 arrive au #146, donc facile 6 tomes pour boucler avec la saga
- Saga Infernale (8 volumes parus, "fini")
> #201 à 250
Nikolavitch a écrit:jb18v a écrit:- Intégrales (13 tomes parus, le 14 à la fin du mois)
> #1 à 200 (pour le moment le 13 arrive au #146, donc facile 6 tomes pour boucler avec la saga
> #201 à 250
Plutôt 4 ou 5 tomes pour boucler : y a souvent 13 ou 14 épisodes par tome.
Nikolavitch a écrit:jb18v a écrit:- Intégrales (13 tomes parus, le 14 à la fin du mois)
> #201 à 250
Plutôt 4 ou 5 tomes pour boucler : y a souvent 13 ou 14 épisodes par tome.
geoff42000 a écrit:Bonjour à tous !
Après un passage à la fnac, je suis tombé sur ce Spawn Renaissance... Et j'ai failli craquer !
J'ai envie de m'y mettre depuis un bye, mais est-ce un bon point d'entrée ? J'ai l'impression que oui, mais je voulais la confirmations de pros !
Sinon, j'ai bien envie de lire ça du début... Actuellement 13 intégrales si j'ai bien compris (mais il faut attendre la 20 environ pour relier avec la suite ?), puis la saga infernale puis renaissance... Tout est-il de bonne qualité ? Et encore trouvable en librairie ? Je ne suis pas contre l'occasion, mais je ne vais pas acheter le lot complet si je ne suis pas sûr d'aimer, et je préfère étaler le paiement (mariage dans 3 mois = budget réduit !) ^^
Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités