Ok, donc pas de Spawn (même de façon allusive) dans la série S&Twitch... Dommage ça aurait pû être marrant.Sam & Twich n'est pas un crossover mais un spin-off ... les enquêteurs étaient des personnages réguliers de la série Spawn, avant que soit crée une série spécifiquement crée autour de leurs histoires.
Thx, et la différence est significative d'après toi ? (si tu as pu comparer... )Ils sont repartie d'un matériel numérique et ont refait le lettrage ... voila ce qu'il entendent par remasterisation ... les planches ont dû être nettoyées et les couleurs réajuster lors du passage en version numérique
Ok, donc pas de Spawn (même de façon allusive) dans la série S&Twitch... Dommage ça aurait pû être marrant.Thx, et la différence est significative d'après toi ? (si tu as pu comparer... )Ils sont repartie d'un matériel numérique et ont refait le lettrage ... voila ce qu'il entendent par remasterisation ... les planches ont dû être nettoyées et les couleurs réajuster lors du passage en version numérique
Entre les Spawn et fascicules et la nouvelle version de Delcourt il y a une remastérisation ou pas ?
Pardonnez la question d'un néophyte : Après avoir commencé à lire cette intégrale le nom des 2 enquêteurs (Sam machin et Twitch truc) m'a vaguement rappelé une autre série...
Y a t il un quelconque lien (mm époque ? même ville ? crossover possible ? ... )
Tu comptes prendre cette intégrale Christophe ? Parce qu'il me semble que tu as déjà la série je crois, non ?
J'adore ton tact Cher Maître.... Hummm, j'avoue qu'il me manquaitSurtout qu'il n'y aura pas les numéro scénarisés par Gaiman et j'aime bien avoir la totalité des épisodes d'une série :siffle: .
D'après les informations en provenance de TMP (Todd McFarlane Productions), les seuls épisodes qui ne peuvent être réédités sont ceux dont le scenario est signé Neil Gaiman. Cela ne touche pas les autres épisodes où les personnages apparaissent.
J'adore ton tact Cher Maître.... Hummm, j'avoue qu'il me manquait
D'après les informations en provenance de TMP (Todd McFarlane Productions), les seuls épisodes qui ne peuvent être réédités sont ceux dont le scenario est signé Neil Gaiman. Cela ne touche pas les autres épisodes où les personnages apparaissent.
C'est sur ?? c'est pas ce qui etait annoncé dans le Chronique Spawn de ce mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité