Dunyre a écrit:Après pour contrebalancer ce que je disais : chez mon dealer, l’un des libraires a eu un gros coup de cœur avec cet album. Pour lui c’est du Indiana Jones dans l’espace, qui va à 100 à l’heure et qui explose de partout.
Et lui, justement, n’aime pas Orbital. Donc c’est une question de public je pense !
Cooltrane a écrit:Dunyre a écrit:Après pour contrebalancer ce que je disais : chez mon dealer, l’un des libraires a eu un gros coup de cœur avec cet album. Pour lui c’est du Indiana Jones dans l’espace, qui va à 100 à l’heure et qui explose de partout.
Et lui, justement, n’aime pas Orbital. Donc c’est une question de public je pense !
Mon dealer était assez fortement déçu (et il avait adoré On Mars_ )et il me reprendra cet album sans problème.
c'est clair qu'il y a du Indiana Jones dans ce récit.
dod a écrit:arf.... Liege y aurait bien une solution
tom pouce a écrit:dod a écrit:arf.... Liege y aurait bien une solution
Abandonner lâchement la bd dans les travaux du tram.
tom pouce a écrit:dod a écrit:arf.... Liege y aurait bien une solution
Abandonner lâchement la bd dans les travaux du tram.
ulys a écrit:Preneur d’un album d’occoz du coup !
Spike_Spiegel a écrit:.... Ici je m'attendais à un mixte entre Les Gardiens de la Galaxie et À la Poursuite du Diamant Vert. Cerveau légèrement mis de côté pour profiter d'une histoire simple, au graphisme excellent et à l'action débridée. Sur ses points je n'ai pas été déçu et j'ai reçu exactement ce que je recherchais. Un bon one shot à mes yeux..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité