Un space opera composé par les auteurs d’On Mars, dans la lignée de Star Wars et des Gardiens de la galaxie, qui nous projette de planète en planète. Des « relic hunters » sont embarqués à la recherche d’une relique secrète … qui va dévoiler plus de secrets que prévu !
Runberg et Grun pilotent en virtuoses un nouvel univers de science fiction : trois personnages forts et inoubliables traversent la galaxie et ses décors démesurés.
Un space opera composé par les auteurs d’On Mars, dans la lignée de Star Wars et des Gardiens de la galaxie, qui nous projette de planète en planète. Des « relic hunters » sont embarqués à la recherche d’une relique secrète … qui va dévoiler plus de secrets que prévu !
Runberg et Grun pilotent en virtuoses un nouvel univers de science fiction : trois personnages forts et inoubliables traversent la galaxie et ses décors démesurés.
DP : Was there discussion over your famous strip toward the end of the film?
SW : Originally there was going to be a lot of nudity in the film. Of the matter-of-fact variety. There were going to be lots of shots of naked people walking around because it was such a harsh environment. It would have been a nice contrast. As for my strip… people have said, ‘Aw, how could you demean yourself by doing a striptease?’ And I say, ‘Are you kidding? After five days of blood and guts, and fear, and sweat and urine, do you think Ripley wouldn’t take off her clothes?’ It never occured to me for a second that people would think my strip exploitive. I think it’s kind of provocative – you’re almost seeing me through the Alien’s eyes. Suddenly I go from dark green animal to a pink and white animal.
Après une guerre de religion interplanétaire et une galaxie dévastée 200 ans plus tôt, quatre dieux, surnommés « Le Grand Quatuor », décident d’ériger un nouvel empire.
Dans cette dictature violente et répressive, anéantissant toutes formes de religions autres que celle vouée à leur propre culte, les Légions divines ont été créées pour faire respecter cet ordre. Mais malgré leur surveillance, les différents peuples et espèces continuent de vénérer en secret leurs anciens dieux. Cette situation engendre un trafic galactique de reliques aliènes, liées à de nombreux cultes dorénavant interdits. Qui dit interdit, dit contrebande et la naissance de Relic Hunters. C’est de cette activité que vivent Xia, une humaine, et Little Mercur, un alien masqué dont on ne connaît pas la race. Ils font partie des meilleurs chasseurs de reliques de la galaxie.
Gaston68 a écrit:Même si je n'ai jamais lu la série, j'ai instantanément pensé à l'héroine de Sillage en voyant ces planches.
Je vais garder ça à l'oeil
Damienandcoinc a écrit:Très intéressé par ce tome, moi aussi...
J'étais passé à côté de On_Mars pour je ne sais plus quelles raisons... Mais celui là, je le prends...
Spike_Spiegel a écrit:Merci pour le partage. Graphiquement c'est sublime, la maîtrise de la sf est clairement posée, je croise les doigts pour un bon scénario.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité