Jetjet a écrit:Fait chier, ça a l'air effectivement très bien ce truc.
Avant de ramener cette série prépubère à la baraque, quelqu'un a t-il idée du nombre de tomes prévus ?
Oh c'est Clair de Lune, y a moins de risques qu'ils plantent la bd au milieu à la Glénat style ni vu ni connu je t'embrouille. Bon point supplémentaire !
Le Tapir a écrit:
Il y a très longtemps j'avais dégoté ça chez eux:
Un ovni qui n'est pas pour me déplaire, encore aujourd'hui
Le Tapir a écrit:Ou et puis les jeunes femmes sympathiques et sportives elles ne sont pas dessinées de manière dégueulasse hein les gars?
Le Tapir a écrit:J'ai toujours aimé les trucs un peu ovni! En 2008, tu ne trouvais pas de western avec des zombies partout comme en 2016! Fin de parenthèse!
Le Tapir a écrit:Ou et puis les jeunes femmes sympathiques et sportives elles ne sont pas dessinées de manière dégueulasse hein les gars?
Le Tapir a écrit:Calmos! J'ai effectivement les deux derniers , mais le premier je ne connaissais pas! Et ça m'intéresse!
goneinsane a écrit:Attiré par la couverture, j'ai essayé la preview.
Dès la deuxième case, cela part en cacahuètes (la tête des gamins).
Puis plus tard cela ressemble beaucoup trop à des dessins animés japonais, pour les personnages j'entends.
Donc, sans moi.
goneinsane a écrit:Je n'aime pas les mangas et les dessins japonais pour leurs visages à la limite de la caricature (ou de surdosage de botox). Voir la fille page 5 cases 1 et 4 ou le type p9 première case. Moi, je peux pas. C'est peut-être (sans doute) con, mais bon, c'est comme cela. Vous me transcrivez tout cela dans du franco-belge pur et dur (à la Yoko par expemple), et je suis pour. Et c'est dommage parce que j'aimerais bien un peu de SF (en attendant Orbital).
Il n'y a pas de problème, ce ne sont que mes goûts!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité