Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Space Gangster - Julien Motteler - Claire de lune

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Space Gangster - Julien Motteler - Claire de lune

Messagede suzix@BDP » 04/07/2017 15:21

Message précédent :
Lu les deux tomes de Space Gansters #1 & #2 de Motteler chez Clair de Lune (mars 2016 & mars 2017).

Vous avez peut-être accroché à la couverture du tome 2 :ouch: qui m'avait fait chercher cet album et son tome 1 ... mais sans succès en banlieue :cry2: . J'ai trouvé sur Paris, Rue Dante il y quelques semaines [youpi] . Les deux tomes repartaient chez l'éditeur : ventes 0! J'ai donc été le seul à les prendre dans cette librairie pourtant passante. J'en suis resté coi! [:lega] Le tome 1 avait pourtant eu une prépub ici même!

J'aime bien ces albums. C'est vif, pas prise de tête, les dessins sont agréables, cela se lit bien. C'est de la SF légère où l'on suit deux héroïnes improbables. Ca fait du bien. ... et quand vous découvrirez après quoi court l'une des deux frangines!! :inlove: ...
ah oui, le dessin de "Space Gangsters" me fait penser à un mélange sympa entre Vatine, Domas et Jim ... :ok:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 30/07/2017 16:17

Un peu moins inspiré que le précédent ce tome 2 de Space Gangsters... Tout va très (trop) vite, le but révélé est quelque peu capillotracté à mon goût et on perd un peu le fun du premier.

Vu le message de Suzix (et comme j'avais cru déjà comprendre ailleurs) pas sur du tout que y ait une suite, ce qui est tout de même dommage vu que ça restait ouvert et que, en effet c'est de la lecture sympa et jolie à regarder...
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede timi39 » 25/02/2019 14:19

des nouvelles de cette série ??

elle est marquée en cours, mais de mémoire le tome 2 pouvait faire office de fin.

du coup comme c'est encore marqué en cours j'ai des doutes.
timi39
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle