Souvenirs d'un elficologue
Tome I : L'herbe aux feys
Vous pourrez retrouver Thierry Gloris au Scénario (Codex Angélique, Saint Germain, Waterloo 1911...), Olivier Héban à la couleur, quand à moi je serai derrière le pinceau pour mes premiers pas dans la bande dessinée! Enlevez vos hauts de forme, dégraffez vos queues de pie, préparez une bonne gourde de cognac, retroussez vos bas de pantalon et venez faire un tour dans la baie de cette bonne vieille prison du Mont Saint Michel, au XIXème siècle on y trouve pas que des coquillages...
Histoire de vous donner un peu la température avant de vous livrer plus d'infos, voici le petit pitch de quatrième de couverture, accompagné de la couv.
" L’Elficologie ? encore une pseudo science pour intellectuel de salon, me direz-vous ! Et bien, non. L’elficologie est l’art d’appréhender la magie que Dame Nature nous prodigue et que l’Humanité, aveuglée par le scientisme et la consommation de masse, a oublié dans les méandres de l’Histoire.
Si vous ne voulez pas rester dans l’ignorance de ce monde féerique qui vous tend les bras, venez suivre Paul Laforêt à travers ce thriller elfique et découvrez le Mont Saint-Michel comme vous ne l’avez jamais vu ! "