Chère tiplume,
Je serai au festival BD de Québec mi avril avec Jean-François pour dédicacer Saint-Germain...
Et le concours ne se finit qu'au 1 mai, donc vous devriez l'avoir d'ici là...
Yop-yop-tra-la-la !
Chère tiplume,
Je serai au festival BD de Québec mi avril avec Jean-François pour dédicacer Saint-Germain...
Et le concours ne se finit qu'au 1 mai, donc vous devriez l'avoir d'ici là...
Yop-yop-tra-la-la !
Ouais non mais là j'exige un handicap
Hop, la petite dédicace du premier gagnant du concours "superpouvoir" mentionné par thierry plus haut. Il recevra sa dédicace chez lui. A vos appareil photo, tous le monde peut participer...
http://pagesperso-orange.fr/thierry.gloris/SDEdediBarneyphoto.jpg
Sûr ! "Avec un gros poutou sur le roudoudou mon lutinou des bois", ce sera beaucoup plus classieux pour montrer à madame. Dur, après d'y faire croire que tu as juste été chercher des framboises en forêt...
Sûr ! "Avec un gros poutou sur le roudoudou mon lutinou des bois", ce sera beaucoup plus classieux pour montrer à madame. Dur, après d'y faire croire que tu as juste été chercher des framboises en forêt...
M. bota ? Je ne savais pas que le hasard avait des préférences sexuées... Vous êtes sûr que vos sources sont fiables ?
Alors deux choses:
Primo: il n'y a pas de madame qui tienne! (aucune n'a jamais tenu le coup! )
Et deuxio:
[spoiler]Y a que titplume-de-duvet-d'eider-en-sucre-d'érable qui a le droit de m'appeler "mon lutinou des bois" !
et re- [/spoiler]
bota, sur le concours "Souvenirs d'un elficologue", nous mettons en jeu 10 dédicaces (5 supplémentaires ont déjà été décernées...), Nous ferons un TIRAGE AU SORT au 1 mai. Donc, tout le monde aura sa chance. Actuellement, nous avons 5 participants donc ils sont à 100% gagnants pour l'instant... .
bota, sur le concours "Souvenirs d'un elficologue", nous mettons en jeu 10 dédicaces (5 supplémentaires ont déjà été décernées...), Nous ferons un TIRAGE AU SORT au 1 mai. Donc, tout le monde aura sa chance. Actuellement, nous avons 5 participants donc ils sont à 100% gagnants pour l'instant... .
Pour le concours "Saint-Germain" qui est différent, il n'y a que trois dédicaces en jeu et nous ferons un choix au 1 mai également parmi les photos les plus originales... et cela n'aura rien à voir avec le minois de l'heureux propriétaire de l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités