Demain n'oubliez pas : VOTEZ MARSU !!
Je vois bien Druuna contre Hobbes en finale.
bon je me jete à l'eau avec un montage qui m'a pris 5 min (désolé piere et fufu.......)
bon je me jete à l'eau avec un montage qui m'a pris 5 min (désolé piere et fufu.......)
Bragon a perdu contre Obélix...
Faudra qu'on m'explique en quoi le personnage d'Obélix, faire-valoir parfois touchant je le reconnais, est plus charismatique que Bragon, personnage fort dans tous les sens du terme...
Je pense qu'une fois de plus, on n'a pas voté pour le PERSONNAGE mais pour la série...et sans même réfléchir...
Je boude...
Je boude...
Je vois bien Druuna contre Hobbes en finale.
Bragon a perdu contre Obélix...
Faudra qu'on m'explique en quoi le personnage d'Obélix, faire-valoir parfois touchant je le reconnais, est plus charismatique que Bragon, personnage fort dans tous les sens du terme...
Je pense qu'une fois de plus, on n'a pas voté pour le PERSONNAGE mais pour la série...et sans même réfléchir...
Je boude...
Vu l'élimination (avec tous les honneurs) de Bragon face à Obélix, la plus que probable elimination de Pélisse face à Gaston, et le passage de nombreux personnages dits "classiques", y aura t'il un personnage "moderne" de représenter rien qu'en 1/4 de finale???
Navis peut-être, la seule qui pourrait ralier suffisament de suffrages des plus anciens??
En tout cas, après certaines surprises du 1° tour (plutôt des contre-votes) retourne-t'on vers un classissisme basé sur nos madeleines proustiennes?
Lorsqu'on voit les critiques de certaines séries sur certains sites, Boule et Bill par exemple sur le fait que cela a fort vieilli, ne fait plus rire, ...(biffer la mention inutile), que Boule est quand même plus fade que Bill et la facilité avec laquelle il a gagné son match...
Il n'est pas question de renier ce que l'on a aimé mais je trouve que certains personnages méritaient mieux
Note qu'en l'occurrence, y'en a peut-être qu'ont voté Obélix parce qu'il ne connaisse pas Bragon, tout simplement.
Je suis tout a fait sur la meme longueur d'onde que toi
J'ai bien peur que en se retournant a la fin du tournoi, on dira "tout ca pour ca"
Gaston va gagner ce qui en soit n'est pas a pleurer, j'espere seulement
que d'ici la on aura eu de beaux duels et de belles surprises
Qui sait: Blacksad sortira ptet Spirou...
Je me demande si ce n'est pas le choix des personnages au départ qui pose problème.
Je ne me rappelle plus comment cela a été fait mais il y a des aberrations : on a oublié des grands personnages (Martin Milan), on a choisi l'élément le plus faible dans certains duos (Boule au lieu de Bill), on a repris plusieurs personnages d'une même série (Astérix et Obélix, Valérian et Laureline) et on a inséré des personnages qu'on se demande ce qu'ils f... là (la Mantrisse ).
Même si je suis contre l'idée des têtes de séries (comment les choisir ???), je pense qu'une meilleure sélection des participants aurait pu mieux équilibrer le niveau...
Ceci dit on aurait pu avoir des cata style Gaston-Blueberry au premier tour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités