Comme quoi l'engagement et la motivation paye toujours
yep et là pour le coup j'ai mis le paquet. Suis allé démarcher le chaland par mp pendant près de trois quart d'heure
Chuis mort , pfiou c'te remontée
Félicitations partner :Tchin:
Certes c'est dur pour les amateurs de l'aut' naze de Casper à 2 balles la petite semaine. Cependant, il faut faire un exemple !
Nestor en deuxième semaine :party: :party2: :bravo: :bravo2: :Tchin:
Alors voilà, je m'absente 2 petites heures, et c'est le bordel à mon retour. Entre Lleywen qui emploie des méthodes réprouvées par la convention de Genève (tu veux la guerre? tu vas l'avoir! j'ai été trop gentille jusqu'à présent :parade: )
je suis perdue!
Bel esprit, chapeau bas mr paplouf :bravo2: et à la tienne :Tchin:
il va falloir se préparer sérieusement pour la bataille n°35! :diable:
attend, c'etait un boulot à plein temps que de travailler pour ta campagneJe tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Sérieusement, oui c'est un jeu, c'est fait pour ce marrer : c'est drole de faire campgne comme l'on fait les 2 compères (on dit qu'on fout rien dans le public, mais là dans le privé :siffle: , no comment).
Par contre, tricher : no :
Je tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Sérieusement, oui c'est un jeu, c'est fait pour ce marrer : c'est drole de faire campgne comme l'on fait les 2 compères (on dit qu'on fout rien dans le public, mais là dans le privé :siffle: , no comment).
Ouais mais bon quand on ne respecte pas les accord passés et qu'on vote Durango au lieu de Dragan on ferait mieux de se taire :siffle: :siffle: :siffle: . Enfin t'es dans les 47 (pour le moment) que je dois torturer :siffle: :siffle: :siffle: .
Je tiens à préciser que je trouve dommage cette disqualification à la petite semaine due à un/une énergumène irresponsable :siffle:
Si jamais tu as besoin d'un directeur de campagne , je suis ton homme
ca finit quand les votes ?
Parcequ'il ne faut pas partir trop tot en campagne !!!
oki ca marche...
VOTEZ ZONGO et THORGAL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités